En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:07:14
Kerfwang profil
* Posté le 14 mai 2007 à 00:04:39 avertir modérateur * Bien sûr que si mais t´as la mémoire d´un feutre alors forcément !
Non. J´ai même utilisé à un moment mon pseudo Hojo si tu as été attentif.
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:07:26
Ça serait bien qu´hanormal vienne plus souvent sur ce topic ça ferait de la belgitude supplémentaire et en plus il est est astucieux vidéoludiquement parlant
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:07:32
déjà un des derniers monuments attendus pour cette année^^
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:08:11
Astucieux parce que je suis pro-N ?
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:08:42
Non. J´ai même utilisé à un moment mon pseudo Hojo si tu as été attentif.
Mais je parle de Shaun of la mort.
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:09:06
Tu mens.
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:10:29
Je sais pas ce que ça veut dire pro-N mais je vois du Metroid Prime et du Wind Waker dans tes jeux préférés donc tu ne peux être que quelqu´un de bien.
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:11:28
http://www.youtube.com/watch?v=cWDskr7eWBk
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:12:07
Faut pas chercher bien loin pro-N = pro-Nintendo. C´est vrai que c´est du langage guerre des consoles ça^^ Wind waker et metroid prime 1 (le 2 est une honte) sont des chefs d´oeuvres absolus
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:13:06
Le 2 est une honte ? Le 2 est une HONTE ?! !
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:14:35
Il est déjà moins intéressant du coup...Non ?
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:18
Les expressions Pro-N, troll et compagnie ça ne veut rien dire pour moi alors ne pense même pas à les répéter sous peine de rien du tout mais n´y pense même pas.
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:33
complètement je ne me suis tjrs pas remis de ce monde toxique. Ca m´a dégouté du jeu. Et pour en remettre une couche, j´ai aussi été dégouté par le prime hunters Mais il n´empêche que j´attends avec impatience le 3ème prime
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:15:38
Ça vous arrive d´avoir des moments de lucidités et de comprendre que vous parlez de jeux à la con pour enfants attardés ?
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:58
Non j´attends l´explication du spécialiste.
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:16:15
L´enfant attardé va très bien, il te remercie^^
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:17:44
Je ne parlais pas de toi anormal.
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:18:45
Oh que tu parles de moi en ce sens ne me choquerais nullement J´aime ces jeux, j´aime les jeux bien plus cons, surtout avec une bouteille de vodka et quelques potes^^
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:19:30
Bon c´est pas tout ça mais une putain de nouvelle journée d´études m´attend demain, dc je file au pieu.
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:20:21
C´est vrai qu´un monde où l´on perd constamment de l´énergie ça peut sembler rebutant au premier abord mais suffit de bien exploiter les "bulles de protection" (oui j´ai oublié le vrai nom) et c´est bon. D´autant plus que le second costume permet de perdre moins d´énergie et le troisième de plus en perdre du tout. Mais j´avoue que j´étais pas super fan de ce principe non plus. Mais ça m´a pas empêché d´adorer le jeu non plus.