CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:07:14
  • Kerfwang profil

* Posté le 14 mai 2007 à 00:04:39 avertir modérateur
* Bien sûr que si mais t´as la mémoire d´un feutre alors forcément ! :-((

Non. J´ai même utilisé à un moment mon pseudo Hojo si tu as été attentif.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:07:26

Ça serait bien qu´hanormal vienne plus souvent sur ce topic ça ferait de la belgitude supplémentaire et en plus il est est astucieux vidéoludiquement parlant :hap:

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:07:32

déjà un des derniers monuments attendus pour cette année^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:08:11

Astucieux parce que je suis pro-N ? :)

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:08:42

Non. J´ai même utilisé à un moment mon pseudo Hojo si tu as été attentif.

Mais je parle de Shaun of la mort.

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:09:06

Tu mens.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:10:29

Je sais pas ce que ça veut dire pro-N mais je vois du Metroid Prime et du Wind Waker dans tes jeux préférés donc tu ne peux être que quelqu´un de bien.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:11:28

http://www.youtube.com/watch?v=cWDskr7eWBk

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:12:07

Faut pas chercher bien loin pro-N = pro-Nintendo.
C´est vrai que c´est du langage guerre des consoles ça^^
Wind waker et metroid prime 1 (le 2 est une honte) sont des chefs d´oeuvres absolus :oui:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:13:06

Le 2 est une honte ?
Le 2 est une HONTE ?! ! :-((

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:14:35

Il est déjà moins intéressant du coup...Non ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:18

Les expressions Pro-N, troll et compagnie ça ne veut rien dire pour moi alors ne pense même pas à les répéter sous peine de rien du tout mais n´y pense même pas. :-((

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:33

complètement :oui:
je ne me suis tjrs pas remis de ce monde toxique.
Ca m´a dégouté du jeu.
Et pour en remettre une couche, j´ai aussi été dégouté par le prime hunters :oui:
Mais il n´empêche que j´attends avec impatience le 3ème prime :oui:

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:15:38

Ça vous arrive d´avoir des moments de lucidités et de comprendre que vous parlez de jeux à la con pour enfants attardés ?

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:15:58

Non j´attends l´explication du spécialiste. :(

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:16:15

L´enfant attardé va très bien, il te remercie^^

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:17:44

Je ne parlais pas de toi anormal.

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:18:45

Oh que tu parles de moi en ce sens ne me choquerais nullement :rire:
J´aime ces jeux, j´aime les jeux bien plus cons, surtout avec une bouteille de vodka et quelques potes^^

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:19:30

Bon c´est pas tout ça mais une putain de nouvelle journée d´études m´attend demain, dc je file au pieu.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:20:21

C´est vrai qu´un monde où l´on perd constamment de l´énergie ça peut sembler rebutant au premier abord mais suffit de bien exploiter les "bulles de protection" (oui j´ai oublié le vrai nom) et c´est bon. D´autant plus que le second costume permet de perdre moins d´énergie et le troisième de plus en perdre du tout. :(
Mais j´avoue que j´étais pas super fan de ce principe non plus.
Mais ça m´a pas empêché d´adorer le jeu non plus.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment