CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:29:35

Tu sais t´arrêter à temps.
Et ça...C´est bien :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:43:30

Ah ben on moi j´en attendais une autre. :(
J´aime bien voir les gens se ridiculiser.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:45:02

Le ridicule n´existait pas au 18ème siècle :non2: (si ça c´est pas un tremplin pour une vanne raciste)

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 12:53:09

Apparemment ça a tellement surpris les gens qu´ils restent estomaqué à terre par tant d´imagination débridée.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 12:56:27

Je suis un peu déception.
J´aurais préféré une bonne blague raciste.
Tant pis...

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:02:47

Je vois que je suis le seul à faire des efforts pour préserver le raciste sur ce forum :(

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:04:43

De par ta présence,déjà...

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:05:51

De par son odeur aussi (qui est liée à sa présence).

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:06:44

Ah...Je retrouve mes sensations !!

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:08:28

C´est facile est efficace. La formule inégalable.

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:09:11
  • et

Sauf quand on fait des fautes.

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:15:17

Du jus de pus à l´ananas :miam:

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:18:41

Je viens de penser à une solution contre la faim (dans les pays défavorisés): Le cannibalisme.

Plus de parrainage (je suis un génie :snif: ).

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:40:37

Etape 1 : Choisir son repas.
Chaque enfant de moins de 12 ans devra manger son frère ou sa soeur durant son sommeil.

Etape 2 : effacer les traces.
Des bouteille de soude caustique seront larguées par avion UNICEF dans diverses régions arides.

Etape 3 : recyclage.
Les bouteilles de soude pourront être utilisées pour recueillir l´eau des rivières.

Kaso
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 13:55:31

Alors j´ai une autre idée: Larguer des filles chinoises (qui autrement seraient tuées dès leur naissance à cause de la surpopulation).
Deux problèmes importants résolus d´un coup :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:57:15

ça devient limite là quand même :( (j´ai rien contre les blagues à caractère raciste mais là je sais pas ça m´a plus indigné qu´amusé, sérieusement :( )

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:22

Je parlais pour celle de Ramiel, celle d´Hojo aussi d´ailleurs mais avec les chinois ça me touche moins :(

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 13:58:44

Je propose donc qu´on envoit des belges à la place des chinoises (en priorité ceux en école d´infographie car sans avenir et sans intérêt aucun pour le république démocratique totalitaire monarchique belge).

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:00:06

Ben moi j´ai trouvé ça drôle.

Et en plus l´idée de Kaso est loin d´être bête.
Si les petites chinoises doivent mourir...Autant que ça puisse servir.

Sinon il y a les morts nés aussi (on ne sait jamais vraiment quoi en faire). Comme ça,ça fait une entrée et un plat. :ok:

(Et t´as vraiment été indigné par ça ? Enfin il y a déjà eu bien pire sur ce forum)

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:01:43

Ah en plus c´est ma "blague" que tu n´as pas aimé ! :snif:

Je suis tristesse.

C´est un peu bête...Je suis moi-même noir.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment