Ben moi j´ai trouvé ça drôle.
Et en plus l´idée de Kaso est loin d´être bête.
Si les petites chinoises doivent mourir...Autant que ça puisse servir.
Sinon il y a les morts nés aussi (on ne sait jamais vraiment quoi en faire). Comme ça,ça fait une entrée et un plat.
(Et t´as vraiment été indigné par ça ? Enfin il y a déjà eu bien pire sur ce forum)