Kerfwang
Posté le 13 mai 2007 à 02:17:38
gau] pourquoi as-tu choisi ce pseudo ?
C´est un personnage d´un jeux-vidéo que j´affectionne particulièrement, c´est aussi le diminutif de mon prénom.
Le ], c´est pasqu´il n y avait plus, je voulais pas mettre de chiffres.
Et j´ai pas Parkinson, mais quand j´ai faim des fois je trembles, et quand je veux aborder une jolie fille aussi, des fois.