En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:02:15
Les infographistes belges, étant très rares, je propose de les vendre 5 fois plus cher (seul les affamé riches pourrait se le permettre).
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:04:19
Il y a déjà eu pire oui et j´avais été aussi indigné voir même souillé !
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:04:53
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:05:04
Nan Ramiel elle était pas si mal la tienne, c´est juste le "Les pauvres/affamés sont noirs,ça a été prouvé scientifiquement." à la fin qui m´a un peu cloué
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:06:12
En exclu je vous annonce que l´an prochain les infographistes belges seront encore plus rares, ils passeront d´une cinquantaine à une ptite dizaine, alors c´est le moment d´en profiter
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:07:06
En même temps il allait pas dire arabe. Ils mangent 15 kilos de couscous par jour...
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:07:26
Ah justement j´ai hésité à mettre cette phrase.
Mais ça me semblait pas si terrible. Vu la première partie du message !
Je m´excuse de t´avoir souillé sans le vouloir. (C´est bien la première fois que je m´excuse pour ça)
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:08:39
Haha...Arabe et couscous dans le même message..et ça me fait marrer.
Je suis sûr que je vais rire aussi avec ce message !
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:08:40
15 kg de couscous ça équivaut une de vos tranche de jambon
Sinon Death Note 30 est pas mal mais comme d´hab, la dispartion de L se fait largement sentir dans l´intéret général de la série
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:11:28
Il est cool ton spoiler.
Et c´est vrai que j´aime moins aussi. (même si c´est toujours mieux que le "passage à vide")
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:12:06
15 kg de couscous ça équivaut une de vos tranche de jambon
Comment tu peux savoir ? T´es pas censé brûler quand tu t´approches d´une tranche de jambon ?
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:02
Ca me rappelle quand on avait prévu de balancer des capotes remplies de sang de porc aux fenêtres des HLM de la ville à côté. On pensait que tout le monde allait fondre.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:24
C´était ça ou jouer à cache-cache.
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:14:36
C´est un athée qui a calculé pour moi Il va me manquer cet athée d´ailleurs, lui il va brûler en enfer
mulot-ragout
Niveau 9
13 mai 2007 à 14:15:51
Athée un comme ça toi !!
jacksonrequiem
Niveau 10
13 mai 2007 à 14:16:31
Il y a seulement la torah qui peut nous faire fondre