CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:20:44

j´aime les jeux bien plus cons, surtout avec une bouteille de vodka et quelques potes^^

La sodomie :question:

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:21:40

Une allusion que seul un pédé aurait pu trouver. :cool:

hanormal
hanormal
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:21:54

euh...Je te laisse avec tes jeux mulot :rire:

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:23:17

Han... comment il s´est fait baiser ! :snif:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:23:56

J´assume pleinement...
Et pour confirmer

http://www.dailymotion.com/relevance/search/little%2Bbritain%2Bfr/video/x1vr7c_the-gay-in-the-village/1

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:29:16

:snif:

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 00:47:24

:snif2:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 mai 2007 à 00:50:32

J´ai le nez qui coule, c´est irritant à la fin.

Avec vos conneries j´ai envie de me remettre à Little Britain. Mais je me rappelle plus si j´ai vu la saison 2 ou pas.

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 01:07:04

couiiiiiiiiiiiiin :-((

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:07:36

J´ai vu "The hitcher" version 2007, et j´ai trouvé ça plutot pas mal sans avoir vu l´original. Et j´ai vraiment pas compris pourquoi il y avait toutes ces critiques négatives.
Bon meme si la Bo est bien a chier avec tout ce rock calibré djeunz, le film en lui meme est selon moi réussi. Il y a pas mal de tension tout au long du film. Les scènes de carambolages sont vraiment bien foutues. La fille et belle et Sean Bean est assez flippant.
Et il y a meme une scéne vraiment mémorable a la fin qui met vraiment sur les nerfs.
Bref que demande le peuple.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:13:53

Ne me jugez pas !

J´ai ca, et j´arrive pas à l´installer, je sais meme pas par ou commencer :snif2:

http://img261.imageshack.us/img261/6595/capturedecranri4.jpg

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:21:22

Ben pas le fichier setup... :honte:

Holdencaulfield
Holdencaulfield
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:28:59
  • par le fichier setup

Sinon j´ai fini Veronica mars saison 1, et je dois dire que les derniers épisodes sont assez sympathiques, notemment l´avant dernier plutot malsain.
Quand au coupable, je ne l´ai effectivement pas trouvé, mais faut dire que tout au long de la saison rien ne laisse présager que c´est lui et c´est fort dommage. Enfin quand je vois/lis un truc policier, il faut avoir le sentiment d´avoir été berné lors du coup de théatre final grace aux multiples indices laissés sur la piste, et la ...rien du tout. C´est quand meme aberrant ce procédé.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:34:38

Ouais j"

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:37:31

oups

Ouai j´ai fais ca,( quand meme !) mais y´a une erreur qui se produit :snif:

Je t´avais prevenu ! Elle est naze la "chute" !

Kerfwang
Kerfwang
Niveau 10
14 mai 2007 à 12:38:16

Ahah toi aussi t´as télchargé un logiciel pour apprendre le code de la route... c´est bien mais fait au moins une série par jour !
Et tant qu´à faire prend la version 2007.

mulot-ragout
mulot-ragout
Niveau 9
14 mai 2007 à 12:56:28

La honte...Ils savent pas conduire !! haha :lol: :rire:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:15:26

Mais t´es sérieuse ?
Tu veux vraiment passer ton permis ?

Je vois pas à quoi ça sert d´interdire l´alcool au volant si de toute façon les routes sont remplies de nynaeve.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
14 mai 2007 à 13:25:32
  • HoldenCaulfield profil

* Posté le 14 mai 2007 à 12:28:59 avertir modérateur
* Quand au coupable, je ne l´ai effectivement pas trouvé, mais faut dire que tout au long de la saison rien ne laisse présager que c´est lui et c´est fort dommage. Enfin quand je vois/lis un truc policier, il faut avoir le sentiment d´avoir été berné lors du coup de théatre final grace aux multiples indices laissés sur la piste, et la ...rien du tout. C´est quand meme aberrant ce procédé.

:spoiler: :spoiler:

- Il bat son fils et s´acharne méchamment sur un mec ----> sa violence nous apprend qu´il est quand même pas net net et capable de trucs imprévisible.... et donc pourquoi pas du meurtre.
- Lilly parle dès le premier épisode de son super secret qui tue tout, et on revoir la séquence régulièrement le long de la saison.

Et puis t´as quand même été bien berné puisqu´ils ont réussi à te faire croire à tout plein de trucs qui n´étaient finalement que des fausses pistes (le frère assassin, Abel Koontz et sa fille)....

Moi je dis 100% réussite.

Kaso
Kaso
Niveau 9
14 mai 2007 à 13:36:39
  • nynaeve profil

* Posté le 14 mai 2007 à 12:13:53 avertir modérateur
* Ne me jugez pas !

J´ai ca, et j´arrive pas à l´installer, je sais meme pas par ou commencer :snif2:

http://img261.imageshack.[...]apturedecranri4.jpg

Commence par lire le fichier texte. Tu vas avoir besoin de monter une image pour chaque cd pour l´installation (des lecteurs virtuels). Pour ça, utilise le logiciel Daemon Tools, vachement simple à utiliser.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment