- Je veux pas qu´il meurt Mulot.

Cé trop meugnon !!
* Kerfwang profil
* Posté le 13 mai 2007 à 20:08:09 avertir modérateur
* Ah ben voui alors d´ailleurs je pense que c´est Mulot qui m´a fait le plus rire alors que d´habitude c´est Flicht mais là non.
Cévré ? Di cévré ?
C´est le plus beau jour de ma vie.
Je te préfère même à Hojo !