En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 16:31:17
C´est bulbi qui va être content!
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 19:41:25
Pourquoi je vais être content. Je veux pas qu´il meurt Mulot.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:01:33
Je parlais des commentaires.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:09
Ah ben voui alors d´ailleurs je pense que c´est Mulot qui m´a fait le plus rire alors que d´habitude c´est Flicht mais là non. Parce que je pense que c´était Mulot.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:08:42
Faudrait réaliser une série B d´auteur.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:10:13
Les commentaires de la vidéo. Faut tout t´expliquer toi.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:15:54
Mon nez coule, c´est énervant. Pourtant je suis pas rentré dans un iceberg.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:29:15
Les commentaires du clip de Grégory Lemarchal ? Mais je ne trouve pas ça très drôle moi.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 20:44:09
Ben moi ça m´a fait rigoler bâtard.
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 20:49:17
Y a des gens qui sont chez Free ici ?
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:00:29
Non par contre tout à l´heure j´étais chez Fred (on a fait un barbec´).
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:04:04
En voilà un livre qu´il a l´air intéressant : http://www.amazon.fr/Cin%C3%A9ma-bis-ans-cin%C3%A9ma-quartier/dp/2847362398/ref=sr_1_1/402-0794683-5006534?ie=UTF8&s=books&qid=1179082582&sr=1-1
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:04:33
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:05:33
En voilà un livre kimelefodré.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:05:44
Pas trop cher en plus.
Kaso
Niveau 9
13 mai 2007 à 21:06:17
toituteté
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:16:01
kikako
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:26:10
Merci pour votre aide.
Kerfwang
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:27:13
j´ai pas fri alors tu fais terre
C´est bien ouvert les cinoches le jeudi 17 mai
Dirty_Flichty_
Niveau 10
13 mai 2007 à 21:35:20
Elle est sérieuse ta question ?
S´il y a bien un truc ouvert tous les jours, fériés ou pas, c´est bien les cinémas.