En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 11:56:37
Surprend-moi, fait un truc sympa.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:00:04
Tiens, tu pourrai me dessiner le petit singe qui apparait dans la vidéo du nouveaux Metal Gear ?
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:07:01
http://artpad.art.com/gallery/?iamgns150s74
J´aime mieux Mario moua.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:10:29
Merci, c´est gentil Et le petit singe que je t´ai dit, tu sais le faire ?
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:14:25
Bien sûr !
http://artpad.art.com/?ibhlv91i3isw
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:15:42
lol, c´est pas vraiment ce que j´attendais mais c´est pas mal^^
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:17:37
J´aime mieux Mario j´ai dit !
Tu comptes le prendre au fait ce Killer Klowns, histoire de pas traduire pour rien ?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:20:54
Bah ouais, pourquoi pas ça à l´air sympa. Mais faut que j´installe " la mule" donc c´est pas demain la veille, et puis les virus ça me fait peur
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:22:28
Pauvre petiot.
( jamais eu de problèmes moi)
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 12:26:17
Fwitch Posté le 06 février 2005 à 12:22:28 ( jamais eu de problèmes moi)
Et ta déficience mentale t´en fais quoi ?
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:28:09
Ouais mais j´y connait rien, ce n´est que réçemment que j´ai changé mon bon vieux 56k pour l´adsl de 512 ( En Espagne c´est encore la merde pour les conections).
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:28:46
Et toi ça va mieux ta schizophrénie ?
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 12:29:39
http://www.echanblard.org/
Pas bien compliqué tu verras.
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:31:15
Ok, mici
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 12:36:59
Au fait, une fois fini, à quelle adresse veux-tu que je l´envois ?
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 13:11:56
Fwitch Posté le 06 février 2005 à 12:28:46 Et toi ça va mieux ta schizophrénie ?
Oui
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 13:12:28
Fwitch Posté le 06 février 2005 à 12:28:46 Et toi ça va mieux ta schizophrénie ?
Non
Fwitch
Niveau 8
06 février 2005 à 13:15:49
legendofraph@hotmail.com
Flichtenbloden
Niveau 10
06 février 2005 à 13:24:27
Ben et moi alors ? mathieucore@hotmail.com
Hojo_
Niveau 10
06 février 2005 à 13:27:31
Ah tiens, c´est vrai. Bon bah je vous enverrai ça là alors.