CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:56:41

Mais t´as décidé ça comment que je ressemblais au petit Grégory ?
Tu t´es dit " ah tiens on va dire que Fwitch ressemble au petit Grégory" ou c´est plus profond que ça ?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:56:45

Tout est dans l´attitude. Moi j´ai une bonne attitude. Fwitch a une mauvaise attitude. C´est tout.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:58:52

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:56:41
Mais t´as décidé ça comment que je ressemblais au petit Grégory ?
Tu t´es dit " ah tiens on va dire que Fwitch ressemble au petit Grégory" ou c´est plus profond que ça ?

C´est plus profond que ça, tu me fait tellement chier qu´en fait le petit Gregory symbolise ce que j´aimerai faire avec toi :ok:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:25

Bon, moi je vais aller mater les 4400 que je viens d´enregistrer.

A la prochaine Sombrero fucker, Grégory et Top of the Wops.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:59:26

Des fois Flichtenbloden il dit des gros mots.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:00:39

Flichtenbloden> Hasta la vista amigo :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:00:42

4400 ? Et ben dis donc ça a dû te coûter cher en cassettes !

( :snif: )

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:02:03

J´aime bien Top of the Wops.Je ne saurais te donner un surnom puisque ton pseudo m´évoque une marque de boudins hollandais,dans ces conditions je ne peux pas te parler,et encore moins faire l´amour avec toi.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:03:46

N´étais-je pas hilarant ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:05:22

à :malade:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:07:43

Bon Fwitch, je dois y aller, mais sache que je te pardonne, mais fait gaffe avec tes insolences et ne met pas ton doigt dans le nez.

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:08:09

Hojo:Y´en a des filles faciles chez toi?parce que c´est moins cher qu´une pute et ça fait toujours plaisir.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:08:38

Glops ! J´me rentre si c´est comme ça !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:09:36

Chez moi toutes les filles font parties de l´association Ni putes ni soumises, c´est pas pratique pour s´en faire une.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:10:35

Wops Posté le 09 février 2005 à 23:08:09
Hojo:Y´en a des filles faciles chez toi?parce que c´est moins cher qu´une pute et ça fait toujours plaisir.

Euh... je crois que tu t´es trompé de personne, Fwitch est là :d) , juste à côté.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:11:20

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 23:08:38
Glops ! J´me rentre si c´est comme ça !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:12:31

Merci du conseil Wops, mais faut d´abord que je m´entraine avec ma soeur pour tester ma rapidité à dégainer et à rengainer...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:14:40

Wops, si jamais il y a des filles faciles chez moi, tu sera le premier à le savoir puisque ça sera toi qui me les ramènera comme kdo :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:16:22

JacKsoNRequIeM Posté le 09 février 2005 à 23:12:31
Merci du conseil Wops, mais faut d´abord que je m´entraine avec ma soeur pour tester ma rapidité à dégainer et à rengainer...

Entraine toi avec la Dual Shock, conseil d´ami :ok:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:18:00

:rire2:

Ou bien encore avec un Nokia 5110.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment