En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:56:41
Mais t´as décidé ça comment que je ressemblais au petit Grégory ? Tu t´es dit " ah tiens on va dire que Fwitch ressemble au petit Grégory" ou c´est plus profond que ça ?
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:56:45
Tout est dans l´attitude. Moi j´ai une bonne attitude. Fwitch a une mauvaise attitude. C´est tout.
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:58:52
Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:56:41 Mais t´as décidé ça comment que je ressemblais au petit Grégory ? Tu t´es dit " ah tiens on va dire que Fwitch ressemble au petit Grégory" ou c´est plus profond que ça ?
C´est plus profond que ça, tu me fait tellement chier qu´en fait le petit Gregory symbolise ce que j´aimerai faire avec toi
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:59:25
Bon, moi je vais aller mater les 4400 que je viens d´enregistrer.
A la prochaine Sombrero fucker, Grégory et Top of the Wops.
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:59:26
Des fois Flichtenbloden il dit des gros mots.
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:00:39
Flichtenbloden> Hasta la vista amigo
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:00:42
4400 ? Et ben dis donc ça a dû te coûter cher en cassettes !
( )
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:02:03
J´aime bien Top of the Wops.Je ne saurais te donner un surnom puisque ton pseudo m´évoque une marque de boudins hollandais,dans ces conditions je ne peux pas te parler,et encore moins faire l´amour avec toi.
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:03:46
N´étais-je pas hilarant ?
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:05:22
à
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:07:43
Bon Fwitch, je dois y aller, mais sache que je te pardonne, mais fait gaffe avec tes insolences et ne met pas ton doigt dans le nez.
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 23:08:09
Hojo:Y´en a des filles faciles chez toi?parce que c´est moins cher qu´une pute et ça fait toujours plaisir.
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:08:38
Glops ! J´me rentre si c´est comme ça !
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:09:36
Chez moi toutes les filles font parties de l´association Ni putes ni soumises, c´est pas pratique pour s´en faire une.
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:10:35
Wops Posté le 09 février 2005 à 23:08:09 Hojo:Y´en a des filles faciles chez toi?parce que c´est moins cher qu´une pute et ça fait toujours plaisir.
Euh... je crois que tu t´es trompé de personne, Fwitch est là , juste à côté.
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 23:11:20
Fwitch Posté le 09 février 2005 à 23:08:38 Glops ! J´me rentre si c´est comme ça !
jacksonrequiem
Niveau 10
09 février 2005 à 23:12:31
Merci du conseil Wops, mais faut d´abord que je m´entraine avec ma soeur pour tester ma rapidité à dégainer et à rengainer...
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:14:40
Wops, si jamais il y a des filles faciles chez moi, tu sera le premier à le savoir puisque ça sera toi qui me les ramènera comme kdo
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 23:16:22
JacKsoNRequIeM Posté le 09 février 2005 à 23:12:31 Merci du conseil Wops, mais faut d´abord que je m´entraine avec ma soeur pour tester ma rapidité à dégainer et à rengainer...