J’ai enfin reçu un mail de Julie Couronne, Déli; elle me dit ceci:
" Bonjour,
suite à votre messagej´ai consulté mon fichier des pseudos bannis et il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni ce pseudo. De ce fait cela doit émaner d´un autre administrateur. En conséquence de quoi je ne peux ni débannir votre pseudo, ni vous donner la raison de votre banissement.
Amicalement."
Le problème, c´est qu’elle ne me dit pas à qui m´adresser.
Y´en a combien des administrateurs? Et à qui dois-je m´adresser maintenant? 