CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
06 février 2005 à 18:29:39

up

wops
wops
Niveau 10
06 février 2005 à 18:31:01

Wops Posté le 06 février 2005 à 17:58:37
On doit faire une analyse sur la propagande en politique,qui sait ou trouver le film " Le jeune Hitlérien Quex"?

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 février 2005 à 16:21:48

J’ai enfin reçu un mail de Julie Couronne, Déli; elle me dit ceci:
" Bonjour,

suite à votre messagej´ai consulté mon fichier des pseudos bannis et il s´avère que ce n´est pas moi qui ait banni ce pseudo. De ce fait cela doit émaner d´un autre administrateur. En conséquence de quoi je ne peux ni débannir votre pseudo, ni vous donner la raison de votre banissement.

Amicalement."

Le problème, c´est qu’elle ne me dit pas à qui m´adresser.

Y´en a combien des administrateurs? Et à qui dois-je m´adresser maintenant? :question:

Jcdenton002
Jcdenton002
Niveau 10
07 février 2005 à 16:28:42

On la voit pas souvent notre chère modo.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:32:06

Je poste juste cette photo car je trouve ça trop mignon :coeur:
http://img204.exs.cx/my.php?loc=img204&image=dfgh4dt.jpg

D´ailleur je la dédie à Fwitch :ok:

eyadoo7
eyadoo7
Niveau 9
07 février 2005 à 16:48:26

c´est quoi?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:51:46

Bah en fait j´ai trouvé cette photo l´autre jour et j´ai trouvé que la ressemblance avec Fwitch était frappante, la même expression je trouve.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 16:53:17

Oohh le petit Grégory.
MERCI Hojo

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 16:56:29

N´est-ce pas magnifique ?

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 16:57:00

une larme de Gin, une rivière de tonic

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 16:58:11

le pire c´est qu´il était vraiment rétamé pour cette scène, et ça se voit à l´écran :rire:
" Rémy, t´as une sale gueule quand tu ris, c´est incroyable ! "

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:00:41

Putain, j´ai toujours la larme à l´oeil quand je repense à ce chef d´oeuvre. Magnifique :snif:

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:06:44

" Tu imagine que dans 10 ans cette petite garce sucera des bites comme sa mére?"

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:10:30

Lol, c´est sûr que pas tout le monde aprecie l´humour noir. Pourtant, j´aime bien voir ce genre de film avec des gens qui ne supporte pas cette humour, je ne sais pas pourquoi.

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 17:12:16

Chuut, plus de bruit, c´est la ronde de nuit ! "

wops
wops
Niveau 10
07 février 2005 à 17:13:05

J´adore ce genre d´humour,Poelvord est excellent quand il part dans es trips sur les logements sociaux ou autres.Le meilleur quand tu regarde ce genre d efilm,c´est quand la personne prend tout au premier degré.

( Mon 6000 message :snif: )

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:16:39

Vous savez par coeur le poème du pigeon ? , j´adore :coeur:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 17:18:17

Piegon, oiseau à la grise robe
dans l´enfer des villes
à mon regard tu te dérobes, tu es vraiment le plus habile

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
07 février 2005 à 17:19:30

ou agile...trou de mémoire
c´est étrange, je l´ai vu tellement de fois que certains dialogues(plutôt monologues) de Benoît me revienne à tout bout de champ, peu importe le contexte ou le sujet de la discussion....

Les gens aimeraient pouvoir s´arrêter et dire : " tiens quel beau parterre, quelle maginfique asymétrie ! " Mais on ne leurs donne pas l´occasion non plus ! Alors il préfère rester chez eux devant leur téléviseur et c´est dommage.
. .....
Typiquement dans l´esprit des habitations japonaises parce que ces gens là malgré tout leurs défauts avaient compris beaucoup de choses !
. ....
Privilégiez l´esthétique, c´est une chose, privilégiez le fonctionnel s´en est une autre, et ces gens là ont TRop privilégiés le fonctionnel.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
07 février 2005 à 17:21:50

darkistari> Merci infinimment !

Wops> Tu te souviens du nom de ma douce serveuse ?
Qu´est-ce que tu pense si je lui récitai ce poême ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment