CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:47:50

Tiens, un belle édition DVD c´est celle de Sword of doom de Wild Side aussi.

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 février 2005 à 12:55:49

c toujours kitamura qui est aux commandes?? kitamura il phe pour la directio d´acteurs mais kel virtuose de la caméra, j´aimerais trop k´il nous fasse un film dans le genre de " the killer" ça serait de la folie genre time and tide" avec une classe à la " in the mood for love", rien ke d´y penser je suis amoureux!
merci pour l´info sur Azumi :-)

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 13:44:06

Hojo tu radotes avec ton Sword of doom. C´est pas parce que c´est ton film culte qu´il faut en parler partout. :sarcastic:

Pour Azumi 2, oui, c´est toujours Kitamura, c´est toujours Aya Ueto. :coeur:
Et on a même maintenant Chiaki Kuriyama ( Battle royale, Kill Bill) et Ai Maeda ( j´aurais préféré sa sourette mais on va pas chipoter).

Sinon en regardant de plus près le coffret de ´The barber´, je me suis dit qu´il était vraiment joli lui aussi : Wildside, je vous aime.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 13:53:13

750XX Posté le 09 février 2005 à 13:44:06
Hojo tu radotes avec ton Sword of doom. C´est pas parce que c´est ton film culte qu´il faut en parler partout. :sarcastic:

Même pas vrai d´abord :nah:

Et puis il y a aussi un coffret magnifique de Ran, mais ce n´est pas de Wild Side.

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 14:53:16

Oui c´est un Studio Canal et je l´ai. :-p

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 16:11:27

Moi aussi :nah:

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
09 février 2005 à 16:16:49

Sword of doom....huum ça m´intrigue ça, j´prend note

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 16:17:16

Moi je l´ai pas. :ok:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 18:52:08

darkistari> C´est un chambarra, donc si t´aime ce genre note-le.

Sugar-M0nkey
Sugar-M0nkey
Niveau 10
09 février 2005 à 19:55:28

evite de prendre la confiance avec moi déli stp, soit tu es sympa et tu n´efface pas mes messages, soit tu es conne, et tu n´es pas hypocrite...

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 20:03:58

Ouah l´antique expression à l´ancienne de derrière les fagots! ´Prend pas la confiance´.
Ca me rappelle ma jeunesse. :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 20:15:14

Jamais utilisé ça moi. Mais jamais été jeune non plus.
Depuis toujours, je suis un vieux con cynique et aigri.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 20:48:05

C´est quoi un chambarra ? :snif2:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 21:51:40

Ah la la, et Fwitch c´est un jeune con ignorant.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 21:53:02

C´est quoi un chambarra ? :svp:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 21:57:15

Oh qu´il est mignon est poli ce Fwifwitch.
Un chambarra c´est un film de sabre japonais, genre les Baby cart, Goyokin, etc...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:00:01

Ah ok tout simplement.

Et les films de sabre non japonais on les appelle comment ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:02:27

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:00:01
Ah ok tout simplement.

Et les films de sabre non japonais on les appelle comment ?

On les appelles " les films de sabres".

´C´était dur à trouver, non ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:03:28

The Blade c´est même pas un chambarra d´abord. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:04:23

Bon, il me semble que les films de sabre chinois s´appellent " Wu Xian Pan".

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment