Oui Déli j´avais vu cette news, mais je parlais de l´intérieur du coffret aussi. Pour DOA, c´est ça que je trouve vraiment beau.
calouboy, j´ai vu que Infernal affairs 1, mais parait-il, les autres ne sont pas aussi bons.
Et si tu a aimé Azumi, tu est peut-être au courant que la suite arrive. Pour ma part je l´attends avec impatience.