CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:20:07

De rien :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
08 février 2005 à 22:20:40

Nanda ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:23:17
  • de nada
Fwitch
Fwitch
Niveau 8
08 février 2005 à 22:23:32

Chouette Msn remarche. Mais je suis le seul à l´avoir remarqué pouahahahah ! !!

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:25:53

font chier avec leurs pannes

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
08 février 2005 à 22:27:54

Je m´en retourne à mon Tales of Symphonia alors. Nonne Buit.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
08 février 2005 à 22:29:53

Fait des beaux rêves.

thecristobal
thecristobal
Niveau 10
08 février 2005 à 22:55:10

Je viens de passer 2000 mess.
Tlm s´en fout ? :snif:
Vous savez qd les stats des forums reviennent ?

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
08 février 2005 à 23:02:33

J´en sais rien.

Erf MSN foire toujours chez moi. :(

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 08:24:51

Sugar-M0nkey
Posté le 08 février 2005 à 21:13:56
Par contre moi j´ai pas le droit de m´exprimer . . .

tu as supprimé un message que j´avais ecrit ici . . .
je te met face a tes contradictions . . .

Je censure l´harcèlement sexuel mon p´tit sugar...

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
09 février 2005 à 11:04:42

Delivrance
Posté le 09 février 2005 à 08:24:51
Je censure l´harcèlement sexuel mon p´tit sugar...

:d) Je me souviens d´un temps où tu aurais dû t´autocensurer alors... :cool:

:dehors:

Sinon pour redevenir sérieux, bisous belle-maman et un chti up au passage.

PS tout post à caractère complètement inutil est fortement approprié à ce post ci ^^

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 11:44:25

En parlant de troll, je viens d´acheter/lire le 4ème Lanfeust des Etoiles, pas fameux, le troll... :sarcastic: :-p

Bisous ^^

( DVD MàJ : http://www.intervocative..com/DVDCollection.aspx/Claing )

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 12:12:20

J´ai enfin mon coffret Dead or alive. :snif:
Et par la même occaz je me suis pris le collector de The barber et celui de Scarface.

Et puis j´ai vu pas mal de coffrets ciné asiatique, dont celui de Miike avec Fudoh et Bird people of China, et pire que ´le Tarantino d´Asie´ ou ce genre de saloperie, en parlant de Fudoh : ´le film qui a inspiré Kill Bill et Oldboy´.
Bref tout ceci est de plus en plus risible...

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 12:19:41

Content que tu l´ai enfin reçu.
La prochaine commande que je vais faire dès que j´ai le fric c´est ce nouveau coffret de Miike dont tu parle, et des Tsukamoto.
Sinon c´est clair que leur comparaisons sont assez risible, il ne manquerai plus qu´ils disent que ces films ont influencé Peter Jackson pour la trilogie de l´agneau.

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 12:21:52

Un truc pas mal non plus, c´est sur le coffret DOA, une citation des Inrocks : ´le chaînon manquant entre Takeshi KITANO et John WOO´. Quel bande de tocards...

En tous cas, le coffret Wildside est super beau. Imagnions ce qu´ils vont nous faire pour Oldboy...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 12:23:57

Tu n´as pas vu les jaquettes ? Il y a une news sur DVD, elles sont très belles.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 12:24:41

http://www.dvdrama.com/news.php?10503

calouboy
calouboy
Niveau 10
09 février 2005 à 12:32:25

750XX g trop hate voir le coffret old boy... g pas de bo coffret à par celui de Azumi que je vénère tous les jours. et vous savez pas si ils vont nous sortir une édition sympa pour infernal affairs?? les deux suites de infernal affairs valent elles le coup??

750XX
750XX
Niveau 10
09 février 2005 à 12:41:20

Oui Déli j´avais vu cette news, mais je parlais de l´intérieur du coffret aussi. Pour DOA, c´est ça que je trouve vraiment beau.

calouboy, j´ai vu que Infernal affairs 1, mais parait-il, les autres ne sont pas aussi bons.

Et si tu a aimé Azumi, tu est peut-être au courant que la suite arrive. Pour ma part je l´attends avec impatience.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
09 février 2005 à 12:43:16

Wild Side font de très très beaux coffrets, j´ai confiance.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment