CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:27:18

Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 17:31:00
Ca fait pas mal de temps que j´entends parler de ce film.Je n´ai pas vu Virgin Suicides ( cet erreur sera bientôt répparée je pense) mais la bande-annonce de Lost in Translation est vraiment envoûtante.De plus j´adore Bill Murray,c´est un des acteurs américains les plus sympathiques que je connaisse. Il est très sous-estimé mais à chaque fois qu´il fait une apparition dans un film,il apporte son " truc", son univers.
VIVE BILL MURRAY ! ! ! Nondidiou!

C´est comme chercher une botte de foin dans une aiguille.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:27:23

Joli Flicht, ça exprime très bien la façon d´être de Fwitch.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:30:01

Fwitch
Posté le 09 février 2005 à 22:27:18
Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 17:31:00
Ca fait pas mal de temps que j´entends parler de ce film.Je n´ai pas vu Virgin Suicides ( cet erreur sera bientôt répparée je pense) mais la bande-annonce de Lost in Translation est vraiment envoûtante.De plus j´adore Bill Murray,c´est un des acteurs américains les plus sympathiques que je connaisse. Il est très sous-estimé mais à chaque fois qu´il fait une apparition dans un film,il apporte son " truc", son univers.
VIVE BILL MURRAY ! ! ! Nondidiou!

C´est comme chercher une botte de foin dans une aiguille.

J´ai pas tout compris là...

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:31:31

Normal c´est de l´humour métaphysique.
Tu crois qunad même pas qu´un connard comme toi comprendrait ça en 5 minutes. Ho hé !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:31:35

Allez Fwitch, va donc jouer à ton Kirby.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:32:04

Oups...héhé !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:34:31

Fwitch
Posté le 09 février 2005 à 22:31:31
Normal c´est de l´humour métaphysique.
Tu crois qunad même pas qu´un connard comme toi comprendrait ça en 5 minutes. Ho hé !

oh lotre heu, toi meme d´abord

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:35:42

Bon, on peut conclure en disant que nous sommes amis quand même ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:37:23

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:35:42
Bon, on peut conclure en disant que nous sommes amis quand même ?

On peut dire que toi et Flicht êtes ami-ami :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:38:04

Et pas toi un peu ? :snif:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
09 février 2005 à 22:39:14

Hojo est un solitaire, il n´est ami avec personne. Sauf avec son sombrero qu´il a appellé Juarez et dans lequel il aime à se masturber.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:40:28

Putain, tu me connais bien Flicht, tu marque un point :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:43:03

Hummm...je pensais que t´allais dire un truc du genre " ouais pas cool pour la peine t´auras pas les sous-titres na ! "

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:44:46

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:43:03
Hummm...je pensais que t´allais dire un truc du genre " ouais pas cool pour la peine t´auras pas les sous-titres na ! "

Faut pas confondre Flicht et Fwitch :ok:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:45:38

Hojo est un solitaire, il n´est ami avec personne. Sauf avec son sombrero qu´il a appellé Juarez et dans lequel il aime à se masturber.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:47:27

Fwitch Posté le 09 février 2005 à 22:45:38
Hojo est un solitaire, il n´est ami avec personne. Sauf avec son sombrero qu´il a appellé Juarez et dans lequel il aime à se masturber.

ouais pas cool pour la peine t´auras pas les sous-titres na !

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:48:03

:svp:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
09 février 2005 à 22:52:12

J´ai demandé gentiment connard alors aboule !

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
09 février 2005 à 22:54:20

Fwitch> Je començais justement à avoir pitié de toi avec cette tête de petit Gregory tout mignon que seul toi tu sais faire, mais ton dernier commentaire annule tout.
Vas te faire foutre bien profond, mon ami :ok:

wops
wops
Niveau 10
09 février 2005 à 22:56:21

Moi si j´étais toi hojo je ne lui donnerai pas,mais en meme temps je ne suis pas toi et je n´habite pas dans un pays peuplé par des ânes et des mariachis qui chantent leurs chansons stupide a chaque coin de rue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment