Fwitch
Posté le 09 février 2005 à 22:27:18
Flichtenbloden Posté le 05 janvier 2004 à 17:31:00
Ca fait pas mal de temps que j´entends parler de ce film.Je n´ai pas vu Virgin Suicides ( cet erreur sera bientôt répparée je pense) mais la bande-annonce de Lost in Translation est vraiment envoûtante.De plus j´adore Bill Murray,c´est un des acteurs américains les plus sympathiques que je connaisse. Il est très sous-estimé mais à chaque fois qu´il fait une apparition dans un film,il apporte son " truc", son univers.
VIVE BILL MURRAY ! ! ! Nondidiou!
C´est comme chercher une botte de foin dans une aiguille.
J´ai pas tout compris là...