Ben de toute façon, c´est une sélection au niveau national, donc les cinémas partenaires diffusent tous les mêmes films.
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:37:41
http://fr.news.yahoo.com/050120/64/488k8.html
http://fr.news.yahoo.com/050120/64/488e6.html
http://fr.news.yahoo.com/050120/64/488ar.html
http://fr.news.yahoo.com/050118/64/484pi.html
Je suis mdr
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:55:26
Et moi z´ai mal aux petons.
Fwitch
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:57:29
Et moi je suis fatigué de bosser de 5h à 11h.
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:58:26
Y´a pas grève aujourd´hui ?
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 17:59:04
Ah voui, tu es belge, scuzi
wops
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:01:22
Si,gréve des profs ( encore?et oui encore) et des transports je crois,de toute façon maintenant on ( les français) est complétement habitué aux gréves.
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:05:07
Brad Pitt pourra en retour remonter le moral de George Clooney qui vient de perdre son fidèle compagnon Max, son cochon de 16 ans !
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:05:59
c´est quoi les petons?
Fwitch, belge?!
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:07:36
petons = pieds
Il n´est pas belge Fwitch ?
Fwitch
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:08:01
Non je ne suis pas belge. Plutôt crever.
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:08:29
oki
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:14:45
Il me reste plus qu´un examen à présenter et ensuite, je suis en vacance
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:16:39
Désolée Fwitchou :bisou:
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:18:59
Fwitch, t´es bizarre. D´un coté, tu es triste de ne pas être belge, de l´autre tu préfères crever que de l´être
Faut que tu nous expliques là !
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:23:44
Il a une conjonctivite à l´oeil droit. Il pleure tout le temps.
eyad007
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:26:23
lol le pauvre
Fwitch
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:45:46
Des fois je suis content aussi. Mais ça dure pas bien longtemps.