En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
Doc-Ock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:12:18
Je vais pas créer un topic pour ça, donc si ça vous interesse, c´est un site avec des quizs et quelques infos sur le ciné.
http://www.cinerepliques.net/
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:15:37
Parcontre Délivrance tu mens, dans le msn tu met toujours des chats à poil donc tu dois être forcémment poilue^^
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:17:06
et je fais miaou miaou aussi ?
( un chat sans poil ( egyptien) c´est horriblement laid )
Dock-Ock Merci
Doc-Ock
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:24:46
Pas Dock-Ock, Doc-Ock, pfff. Mais oui euh, j´en suis sûr, CA S´ECRIT COMME CA ! !!!!!!!
wops
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:27:16
Hojo_ Posté le 11 janvier 2005 à 18:15:37 Parcontre Délivrance tu mens, dans le msn tu met toujours des chats à poil donc tu dois être forcémment poilue^^
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 19:32:20
Mais miaou quand même :matou:
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:26:40
miaoup
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:34:16
Bonjour madame.
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:43:42
Hola gatita^^
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:47:04
Noooon le méchant monsieur est revenu.
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:48:32
Hum... je suis aussi content de te revoir.
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:52:50
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:53:33
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:55:58
Mets-toi à Fullmetal Alchemist et vite !
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 12:58:02
Je ne connais pas, mais on m´as prêté le fameux " Naruto" et " GTO".
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 12:59:01
Euh...on t´as prêté tous les épisodes en dvix, tous les bouquins ?
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:00:15
les animés en divx.
750XX
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:02:05
GTO, si tu les a en VO, c´est vraiment l´anime le plus marrant que je connaisse. Enfin, j´ai vu 20 episodes sur 43, et c´est vraiment excellent.
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:02:09
T´en es où à Naruto ?
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:04:11
Bah, je viens tout juste de commencer à les voir, je suis au 5ème épisode.
Mais bon, je n´ai pas trop le temps pour les voir malheureusement