CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
20 janvier 2005 à 18:51:21

Pauvre chou :snif2:

( ils ont changé la croix de supression des messages, c´est hideux : elle est incorporée à la bande grisée des pseudos)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:16:08

Comment s´appelle le drame français sorti récemment, parlant d´une famille pendant l´exode de 1940 qui vit en recluse avec un jeune adolescent, pour fuir les allemands ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 janvier 2005 à 13:47:52

Matrix Reloaded.

Au fait ça va mieux tes petits petons ? :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 13:56:33

Moi je suis belge :snif:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 janvier 2005 à 14:18:01

Oui mais si t´aboules vite fait les sous-titres tu mérites quand même de vivre. :snif:

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
21 janvier 2005 à 14:18:55

Fait gaffe à ce que tu dis, je suis Corse aussi.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
21 janvier 2005 à 14:54:04

Et pan la maison ! :-((

wops
wops
Niveau 10
21 janvier 2005 à 15:47:17

Déli:Le film s´apelle " Les égarés",c´est avec Emmanuelle Béart et c´est un film de André Téchiné.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
21 janvier 2005 à 17:42:05

Voilà, merci beaucoup Wops :) Bisou à toi

Fwitch :d) Voui, merci ^^

Bisoux tout le monde

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:27:54

up

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:38:42

Pas de up intempestif, miss modéro ! !!!
ça commence a bien faire...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 11:41:24

Demande à ces messieurs les forumeurs de bien vouloir respecter les règles alors. :-)))

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
22 janvier 2005 à 12:30:12

Peuh, j´les connais même pas ces forumers moa...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:41:32

up...

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
22 janvier 2005 à 21:45:27

J´ai vu " Mon ange", c´est un chef-d´oeuvre.
Le film est un conte, que de la poésie, que de la tendresse, que de l´amour, que de la simplicité.
Une perle aux dialogues exquis, un récit iniatique passionant. Le tout bercé d´une B.O. exquise.

Je vous invite tous à le voir. :)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:27:26

Perso j´ai acheté le director´s cut de Natural born killers cet aprèm´, et j´ai revu cette nuit Hard Boiled avec des potes ( qui pour une fois ont aimé un film que j´ai choisi...)

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 02:40:03

Je veux me regarder un film là-maintenant-tout-de-suite-sur-le-champ mais j´hésite encore : help.

- In the heat of the sun? http://www.cinemasie.com/autres/fiche/oeuvre/intheheatofthesun/
- L´oeuf de l´ange? http://www.cinemasie.com/m/fiche/oeuvre/tenshinotamago/
- Gojoe? http://www.cinemasie.com/japon/fiche/oeuvre/gojoe/
- Le chant de la fidèle Chunhyang? http://www.cinemasie.com/autres/fiche/oeuvre/chunhyang/
- Eureka? ( 3h37 keu même...) http://www.cinemasie.com/com/japon/fiche/oeuvre/eureka/

Si j´ai pas de réponses dans 5-10 minutes j´en prends au pif, je veux tous les voir de toute façon. Mais bon, ça serais cool si quelqu´un en a vu un et peut me le ( dé)conseiller.

Attention : tout mauvais conseil est passible de la peine de mort.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 09:59:52
  • ne connait aucun des 5*
Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:01:53

MSN HS ?

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 18:11:30

Apparement oui.
Et ça fait plusieurs jours que ça déconne si je ne m´amuse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment