En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Règles du forum
DarkIstari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:19:16
The Wizard of Oz, voilà ce qu´il faudrait ! Chaque forumeur de ce lieu se doit d´avoir vu au moins une fois Le magicien d´Oz. Ca serait équitable, on partirait tous avec de bonnes bases qu´en dis tu O chêre modéro ?
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:21:10
Que je l´ai vu grâce à ton topic
On ne peut forcer personne à la voir ni en faire un critère d´admission pour le forum, désolée.
Remonte le souvent, ça intriguera peut-être des personnes curieuses qui le découvreront ensuite.
DarkIstari
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:23:18
éhéh, le mien, c´était " Return to Oz" je te parle du premier en noir et blanc, le truc qui a marqué à peu près tout le monde, la sorcière, le piano, la route de brique jaunes,.... Allez ! ! On en fait un critère d´admission !
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:31:50
Nan, tu restes foufou ! :kiss:
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:42:14
Il n´y a pas de tests. Tu peux poster tout ce qui te plaît ( enfin, presque ) .
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:43:23
Delivrance Posté le 11 janvier 2005 à 17:07:17 http://www.01net.com/tele[...]s/fiches/29988.html
Certains peuvent être intéressés par ce logiciel.
>> y´a moyen de le faire avec Windows média player, non?
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:45:07
Je sais pas du tout mais ça me semblait intéressant ( moins cher qu´une BO et pour les inconditionnels de dialogues)
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:45:57
oki
Fwitch
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:47:58
Bonjour.
Delivrance
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:48:40
Bonjour à touate
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:52:04
je suis trop dégoûté de mon tuner TV Je regrette de l´avoir acheté
Fwitch
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:52:17
Les autres ils ont dis des bêtises sur toi mais moi j´ai essayé de te défendre.
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:53:52
qui à dis des bêtises sur qui? ( on veut des noms)
Fwitch
Niveau 8
11 janvier 2005 à 17:57:33
Hojo_ et puis d´autres dont j´ai oublié le nom, ils sont méchants.
eyad007
Niveau 10
11 janvier 2005 à 17:58:49
l´histoire des portugaises?
Hojo_
Niveau 10
11 janvier 2005 à 18:02:33
Hey, moi je n´ai pas dit du mal sur les portuguaises, il y en a qui aime les poils donc c´est pas forcemment mauvais.
Fwitch
Niveau 8
11 janvier 2005 à 18:06:24
Voilà madame c´est lui qui a dit des bêtises sur vous.