CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

VaPensiero
VaPensiero
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:03:51

Je confirme, si jamais ça sert a qqch...

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:05:51

non ca marche tres bien :)

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:09:33

Toujours pas chez moi...

Nyna, on te voit plus beaucoup ces temps-ci. :snif:

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:44:59

HS pour moi aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:46:32

Bon personne n´a un SUPER truc pour télécharger SUPER vite sur eMule??

Parce que là j´ai 17 fichiers et en additionnant tout j´arrive à la SUPER vitesse de 6.7K/Bs.(6.7 / 17.....Faites le calcul. :snif: )

Pourtant tout est bien configuré. :snif2:

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:49:22

http://www.echanblard.org/Fr/modules/mydownloads/singlefile.php?lid=1

C´est avec ça que j´ai téléchargé les 2 cd de Old boy, le tout en 3h30. Et j´ai attendu que le 1er soit complet avant de lancer l´autre...

Après t´as les détracteurs dans le genre flicht qui vont la ramener mais je suis formel : eChenblard c´est tip top.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:51:12

Si j´installe là,je perds mes fichiers " temp" d´eMule??

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:02

Bah c´est un mod d´emule, donc c´est les même fichiers temp.
Par contre on sait jamais, si ça vire tout quand tu lances l´installation, déplace-les du répertoire eMule.

ramiel
ramiel
Niveau 10
23 janvier 2005 à 19:58:48

OK merci.....Je vais tenter le coup. :peur:

750XX
750XX
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:03:52

Détend-toi, tout ira très bien.

Satisfait ou remboursé. 2 fois.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:38:15

Le nouvel album de Patrice :coeur:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:30:28

Mais moi je peux supprimer ici, niark ! :devil:

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:32:50

:svp:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:39:34

Diffamation, je suis un ange tout mimi aussi méchante que pikachu, c´est dire !

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:41:09

Moi j´y vais, bisous. :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 12:22:27

up

DarkIstari
DarkIstari
Niveau 10
24 janvier 2005 à 14:58:48

j´ai fait un rêve cette nuit, vraiment étrange

J´étais assis là, non, là, et des dizaines de gnomes bleus dansaient en rond autour de moi, criaient des incantations sataniques et m´affichaient sous le nez des slogans implacables du genre " Rat mort en guise d´épitaphe" ou
" haschisch de la gazelle domestique".
Vraiment bizarre, à ce moment là, Delivrance est arrivée ( comme je ne l´ai jamais vue, je l´ai rêvée sous la forme de Catherine Frot) elle a ouvert un bouquin qu´elle tenait entre ses mains et a chassé tout les gnomes satanistes en récitant un poême.
Je crois me rappeler que ça commençait par :
" Des eaux translucides du Nil" et que ça finissait par " des électrodes de pièces buccales"
J´avoue ne pas avoir décelé la moindre cohérence dans l´enchaînement des propos mais vous savez ce que c´est les rêves, quand on les fait, tout nous parraît bien concret et bien plausible.
Délivrance chassa donc les êtres de petites tailles et commença à danser.
J´essaya de lui parler mais elle semblait comme envoûter par une musique inaudibles, comme si elle perçevait les ultra-sons ou quelque chose dans ce goût là. Vraiment Truculent, à ce moment là arrive Sarkaoui, Massoud et Bob Dylan mais là ça serait trop long à vous raconter.

Délivrance, que signifie donc ce présage, quel livre tenais tu entre tes mains ?
Du moins par quelle lecture es tu possédés au moment même où tu lis ces lignes ?

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 17:31:13

J´ai relu dernièrement L´écume des jours de Vian, c´est tout :-p

Catherine Frot... lol

Je ne sais pas ce que veut dire ton rêve, parle s´en à Freud en rêve !

lasousmerde
lasousmerde
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:27:58

arf pas cool Délivrance,c´était po bien méchant

t´as déguené vite ce soir

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
24 janvier 2005 à 18:34:17

C´est saoulant ce HS sexe constant...

Merci de calmer vos ardeurs humoristiques.

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment