ok ok mais avec installation j´ai trouvé que çà
up
Moi je le up pour qu´il soit tout en haut et donc moins bas au fil du temps...
Et pour avoir été méchant ce midi !
http://artpad.art.com/?iavfgythxs8
Appelez-moi Picasso.
Ça marche pas ton lien.
Euh si.
Bah à moi ça ne marche pas.Il faut avoir un programme pour visualizer ce truc ?
http://artpad.art.com/?iavfzjycyms
Dommage pour l´alignement.
c´est quand même incroyablement mal fait.
C´est parce que j´habite dans une côte.
http://artpad.art.com/?iavlmg1atr6w
Tiens, la 2ème page, comme c´est étonnant.
http://artpad.art.com/?iaw0obpt22c
Tiens quelqu´un sait me rappeller ce qu´on doit mettre devant une parenthèse pour qu´il n´y ait plus d´espace.Merci.
&*nbsp
sans l´étoile
&(comme ça)
Merci.
http://artpad.art.com/?iaw0yc8qfis
http://artpad.art.com/?iaw12wsq38k
C´est géniaaaaaaaaaaaal !
bonjour tout le monde, je vois que je n´ai pas eu de reponse a ma question sur " a la poursuite d´octobre rouge"
je le re-itere par cette facon afin d´eviter le uppage inutil de topic et ca permet de garder les regles en premiere ligne
http://www.bloodyfingermamail.com/message.php?id=720295
De mieux en mieux.