CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Règles du forum

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:04:23

J´ai les 43 épisodes de GTO, j´ai une légère préférence pour les premiers.
Quand même la bonne idée que j´ai eu de pas les mater sur Canal +.

750XX
750XX
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:07:17

Moi j´avoue les avoir découvert sur canal.
Enfin j´ai dû voitr 2 ou 3 épisodes.
Et même en VF ( pas catastrophique non plus soit dit en passant), j´ai tout de suite accroché.

Et je vous ( re)conseille One Piece. C´est tout bonnement hilarant.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:07:20

Sinon, on m´as laissé aussi " Cowboy bebop". C´est bien comme anim ?

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:08:54

Jamais vu. Enfin très très peu.
Sinon dans le seul extrait de la VF que j´ai vu, y avait un des persos ( Murai je crois) qui nous a sorti un " zarma", c´est bon j´ai compris.

750XX
750XX
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:09:00

J´ai jamais regardé, mais ça a une très bonne réput´.

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:10:24

Cowboy Bebop : Jamais vu. Enfin très très peu.

GTO : Sinon dans le seul extrait de la VF que j´ai vu, y avait un des persos ( Murai je crois) qui nous a sorti un " zarma", c´est bon j´ai compris.

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:12:39

Ok, faudrait que je vois ça, j´en ai pour un bon moment.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:19:18

Cow-boy Bebop est excellent. :)

Bonzour à vous tous, messieurs. *mademoiselle pas madame*

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
12 janvier 2005 à 13:20:16

D´accord mademoiselle. :snif: :coeur:

Prends Fullmetal Aclhemist aussi. :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:40:55

Une série aussi ?

Hojo_
Hojo_
Niveau 10
12 janvier 2005 à 13:41:44

Oui.

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:09:22

Pour les belges qui sont sur belgacom:

Chère Madame,
Cher Monsieur,

Vous êtes satisfait de votre connexion Belgacom ADSL Go et nous en sommes ravis.

Sachez cependant que nous ne relâchons pas nos efforts pour vous offrir ce qui ce fait de mieux en matière d´internet haut débit. En effet, entre le 10/01/2005 et le 30/04/2005 votre vitesse de téléchargement en aval ( downstream) passe de 3.3 Mbps à 4 Mbps, soit une augmentation de vitesse de plus de 20 % !

Vos avantages ? Vous téléchargez plus rapidement votre musique, vos films et vos photos préférées. La vitesse de réception de vos e-mails et l´accès aux pages web s´en trouvent également améliorés.

_________________________________________________

J´aurais préféré 8 Mbps comme en France :snif:

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:38:14

Mais c´est gratuit ?

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:39:51

oui, heureusement :)

Fwitch
Fwitch
Niveau 8
13 janvier 2005 à 12:39:58

Ouais, il paraît même qu´ils te filent un peu d´argent chaque mois.

eyad007
eyad007
Niveau 10
13 janvier 2005 à 12:42:41

Allez donc sur potins lire les 3 articles que j´ai posté. C´est à mourir de rire.

---> elles sont vraiment folles ces stars :honte:

eyad007
eyad007
Niveau 10
16 janvier 2005 à 16:03:55

:up:

Hier je me suis loué " Blue Hill Avenue". Ce film est excellent :ok: même si c´est du déjà vu. Mais ce qui me trouble, c´est qu´il n´est pas répertorié sur allociné. De plus, quand je fais une recherche sur Yahoo ou google, ils me donnent pratiquement que des liens de sites anglais. A croire que le film n´est jamais sorti en France...

Voici le synopsis :

Boston, 1979, quartier de Blue Hill Avenue. Bien qu´éduqués selon des principes moraux très stricts, Tristan Mackey, Eddie Winslett, Simon Davis et Marlon Roberts sont des adolescents aux dents longues. Depuis un petit trafic de cannabis dans leur école, ils gravissent tous les échelons, soudés par une indéfectible amitié. Sur la chasse gardée des gros trafiquants de drogue, ils s´imposent, les armes à la main. Dix ans plus tard, quand vient le temps de se dresser contre leur protecteur et les policiers véreux qui les protègent, ils ne reculent toujours pas. Quand l´un deux est tué, ils contre-attaquent.

http://us.imdb.com/title/tt0283952/

D’autres personnes l’ont vu ? :)

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:44:23

La première que j´en entends parler, dsl ! :)

SameFaichier
SameFaichier
Niveau 7
17 janvier 2005 à 09:29:28

:salut:

APALI
APALI
Niveau 10
17 janvier 2005 à 10:34:37

:salut:
:) ma première aparition sur ce forum ^^
:hap: j´ai une ch´tite quéstion . ...
ou pourrais-je trouver une vidéo, de STAR WARS 3
:svp:

tous mes potes, ont les yeux qui brillent lorsqu´ils parlent des images du film qu´ils ont pu apércevoir sur le net ou tps....

:snif: je suis le seul c** qui n´en ai pas vu ^^

j´ai lancé une ch´tite recherche sur ce forum, mais, video+star wars n´a rien donné....
( j´dis ça pour ceux qui étaient prèts à me répondre :d) :sort: )
:rire2:
voilà, :merci: @+

Sujet fermé pour la raison suivante : Doublon
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment