CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:21:55

ah je pensais pas que les sequences du tueur seraient consiederées comme réelles histoires ^^

Arben5
Arben5
Niveau 10
09 décembre 2005 à 16:53:22

:lol:

il vatil avoir sin city 2 ?? ??

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:24:46

oui ya deja un topic dessus :rechercher:

hannormal
hannormal
Niveau 10
09 décembre 2005 à 17:43:41

enfin vu et ça fait vachement plaisir :)

_f_f_
_f_f_
Niveau 5
09 décembre 2005 à 23:25:50

Je viens de voir le film qui a été fraichement acheté en dvd aujourd´hui.
Pour le film en lui même, j´ai vraiment bien aimé.
Par contre, le dvd en lui même (édition simple dvd) est completement à chier! mais quand je dis à chier c´est gentil...
J´ai jamais vu un dvd aussi pauvre que ça. Encore pire que les dvd en locations. Rien que pour le menu, on peut pas faire plus pourri: image fixe en fond avec comme choix: film en anglais ou anglais soutitré français ou en français.
Rien d´autre! même pas un menu chapitre!

Ensuite y´a un truc que j´ai pas trop capté: j´avais pas vu le film auparavant, mais je connaissait la B.O et faut dire que je m´était tout de suite accroché à l´aire de Cells de The servant.
Et bien j´ai vu tout le film et pas entendu le moindre commencement de cet aire tout au long du film et même pas au générique de fin...

Enfin bref, un petit coup de gueule sur le vif sur cette édition de dvd à gerber qui en gâche presque la qualité du film...
Si j´avais su qu´une édition collector allait sortir, j´aurais attendue au lieu de dépenser 20€ pour rien...

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
09 décembre 2005 à 23:57:18

le problème c´est que si ça se trouve la version longue va se la jouer arlésienne comme la soi-disant version longue de Kill Bill qui devait sortir au printemps et qui , jusqu´a maintenant , n´est toujours pas annoncé officielement !! Donc je pense pas avoir la patience d´atendre encore un an ( parce que moi je vois bien venir le coup du :"offre spécial noel 2006 : Sin City version longue ! ")

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 décembre 2005 à 08:15:25

Le retard de la version longue s´explique aisément :

Les producteurs du film avaient "oubliés" de mettre au courant wild side video de l´existence de la version longue. Ils ont tardés à leur envoyer le matériel, pour volontairement faire retarder leur sortie. Mais vu que Wild Side video aime faire les choses bien, ils vont refaire un doublage, et surtout, comme pour la première version, ils vont avoir le THX, et ça prend des plombes pour obtenir un label THX. Donc y a pas de raisons que ça ne sorte pas à la mi-2006. Allez, courage !

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 décembre 2005 à 10:58:24

tu parles de kill bill ou de sin city là?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:29:17

Sin city

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
10 décembre 2005 à 11:58:57

Ouai, pour seulement 4 minutes, y a pas de quoi fouetter un chat.

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:01:37

en plus selon Moogly, les histoires seront separées donc je sais pas si ça vaut vraiment le coup.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
10 décembre 2005 à 12:41:29

gandalfrz Posté le 10 décembre 2005 à 11:58:57

Ouai, pour seulement 4 minutes, y a pas de quoi fouetter un chat.

Ouias surtout quand Wild Side est l´editeur !! ! :rire: :rire:
Chat ... Wild Side ... tout ça ... Non ?? Bon , tant pis ...

:dehors:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2005 à 16:24:27

Me voilà heureux possesseur d´un exemplaire du coffret limité, que ma mère m´a offert :content:

LunaticPandora
LunaticPandora
Niveau 10
10 décembre 2005 à 16:51:35

si ma mere pouvait en faire autant...

SuRfEx
SuRfEx
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:18:36

1000

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
10 décembre 2005 à 17:49:54

moog :d) alors comment est la BO ?

et est-ce que le art book est le meme que celui vendu dans les magasins specialisé?

:)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 décembre 2005 à 17:56:59

L´ost je l´avais déja, perso je la trouve excellente mais c´est vrai que le coup de la mettre dans une pochette carton c´est pas le must, à peu près le seul défaut du coffret.

L´art book, je n´ai encore pas mis mon nez dedans mais il a l´air excellent, j´adore le designe et l´ambiance dégagée de ce coup de crayon, et je pense me prendre les comics (au moins les premier).

Perso j´ai déja rechangé tout un pan de mur de ma chambre, au dessu de mon bureau il y a l´affiche du coffret avec le couvercle visible appuyé sur le dessus du bureau, la base mise à l´horizontale comprenant les 2 dvd (le film et l´histoire des comics), j´ai aussi accroché au mur les 6 cartes postales bien fun, posé l´album à côté et l´ost sur la base du coffret.

Un petit coin Sin City donc, comme j´avais déja fais un petit coin Kitano.

Je pense me prendre une tite figurine pour agrémenter le tout, surement Shellie :coeur:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:24:59

"Comic book confidential" , Par Ron Mann.

Une bonne surprise que de trouver ce dvd dans le coffret limité de Sin City, où comment étoffer notre culture générale sur les Comics à travers le temps et leurs histoires, de façon originale, interressante.

Le réalisateur s´interresse a des phénomènes culturels qui se sont développés aux EUA, ici les comics mais il s´est aussi occupé à parler du twist ou de ma marijuana (bien envie de voir ce dernier d´ailleurs, curiosité et angle de vue du monsieur oblige).

A travers une chronologie, des exemplaires à savoir planches sur fond musical où lues par des grands messieurs du métier, on en apprend un peu plus sur le monde des comics. Certes 1h25 de reportage/documentaire ne suffiraient pas à une véritable approche globale mais je trouve celle-ci excellente, disons qu´elle donne envie de s´y interresser un peu plus, effet réussi donc.

S´achevant sur le meilleur pour moi (Art Spiegelman pour "Maus" & Franck Miller pour "Batman") on écoute ces gens nous conter les problèmes rencontrés biens connus et transposés à notre époque sur les nouveaux médias (les célèbres débats sur les médias et leurs supposés effets néfastes sur nos têtes blondes :sarcastic: ), les goûts spécifiques à des évènements (Cap America pendant la guerre...) mais aussi la vision de femmes du métier, la vie des artistes sous les 70´s...

Je n´ai pas encore regardé les bonus du dvd (juste les bandes annonces des autres docu du monsieur)qui semblent en tout cas interressants à savoir interview du réal/producteur, dessins...

Encore un bon point pour ce coffret limité donc.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:39:58

ya-t-il des scenes coupées ou alternatives :question:

et jme tate pour savoir si jme le prends ce coffret (en esparant qu´il en reste dans ma fnac) sachant que j´ai deja l´art book ^^

au pire jle revends sur ebay et je garde le mien :p)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 décembre 2005 à 15:48:35

Pas encore mis le nez dans le dvd en lui même, je te dis ça dès que j´aurai regardé :-)))

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment