j´ai aimé ce film mais j´aimerais mettre les points sur les i.
Beaucoup ont dit que c´était l´adaptation la plus fidèle d´une BD...
Je n´ai pas du tout ressenti ça...Alors, certes, c´est du copier/coller, case par case, mais l´ambiance, l´atmosphère, est complètement autre...La violence dans la BD est réaliste, brutale, sèche...Tandis que celle du film est cartoonesque...
Cela dit, je préfère le film 