CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 19:48:53

Le film 2 serait l´adaptation de "A lady to kill for" seulement apparemment, on y reverrait donc tous les personnages croisés jusqu´ici et d´autres évidemment.

Le film 3 lui s´occuperait surement des histoires 5 et 6.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:13:35

"Je pense que les bonus de la version uncut/extended seront très négligeable , l´interet de cette édition n´étant pas celui là en priorité."

au contraire, les bonus de la version cinéma sont plus que léger, et là normalement on devra avoir des bonus digne de ce nom (avec commentaire audio et le fameux "ten minutes fucking school")

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 20:19:22

Oui le commentaire audio y sera je pense, normal qu´il soit sur la version uncut/extended plus que sur la montage cinéma d´ailleurs.

t-xvst-1011
t-xvst-1011
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:42:24

le test de la zone 1 Recut :
:d) http://www.ecranlarge.com/test-dvd-1295.php

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2005 à 11:45:49

"Quant à la différence de durée annoncée au dos du packaging, les 24 minutes supplémentaires semblent quelque peu exagérées et n’excèdent guère en réalité les 5/6 minutes, à moins de comptabiliser dans ce décompte le générique de fin, présent sur chacun des segments."

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:52:04

whaou elle fait vraiment envie cette version :-)

mais le tome 1 inclus dans le coffret sera en VO ou en VF :question:

ouf c´est bien ils ont rajoutés des scenes importantes quand meme quand a la clarisatation de l´intrigue :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2005 à 11:53:31

Du coup j´allais acheter le tome 01 cet aprem je sens que je vais en prendre un autre :lol:

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:54:47

c´est con moi j´ai deja le tome 1 de sin :-(

demanderais a l´echanger contre le 7 :o))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2005 à 11:56:27

Vais voir, j´ai un peu d´argent et ma mère veut m´acheter un truc a 15 euros pour que j´ai pas qu´un chèque sous le sapin à noël donc je pensais prendre un tome...verrais bien ce qu´il y a^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:58:40

bah tu possedes quels tomes deja? :)

parce que le 6 est est vraiment bien avec toutes les petites histoires de sinc city, le 5 est sympa avec dwight.

je n´ai pas lu le 7 mais j´ai vu que dedans miller a fait delirer son perso ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2005 à 11:59:50

J´en ai aucun^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:01:30

:lol:

bah commence par le 4 alors si tu veux te faire l´ordre chronologique :p)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:01:41

Hey trop l´arnaque cette version, le "ten minutes cooking school" était déjà inclut dans le DVD de "desperado 2" :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
20 décembre 2005 à 12:05:46

Ouai je sais pas trop si je la prendrai au final cette version, je verrai.

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
25 décembre 2005 à 16:18:31

On m´a offert le coffret limité de Sin City qui est vraiment excellent ! Par contre vous avez fait quoi des petites fichettes spéciale noel ? je sais pas trop quoi en faire ^^

LCoileux
LCoileux
Niveau 7
25 décembre 2005 à 16:46:35

Moi aussi je l´ai eu, et c´est vrai qu´il est bien. Je te conseille de les garder, en tout cas moi c´est ce que je fais.

acheranno
acheranno
Niveau 3
25 décembre 2005 à 17:56:33

c´est pas une jeu sim city ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
25 décembre 2005 à 18:38:18

Je les ai scotché au mur.

willydenzey49
willydenzey49
Niveau 5
25 décembre 2005 à 18:54:41

jessica alba :coeur;

DomLouis
DomLouis
Niveau 9
25 décembre 2005 à 21:33:23

Papa Noel me l´a apporté ^^ .

Le film en lui même est pas mal, humour très noir et enième degré comme je l´aime, une tripotée d´acteurs connu(e)s. Au début je n´ai rien compris au découpage du film et c´est en regardant le dvd bonus que j´ai compris qu´il s´agissait de plusieurs histoires avec des liens minimes (je ne connaissait rien à sin city et de Frank Miller).

D´ailleurs sur le dvd bonus le reportage sur Franck Miller est génial (bonjour Mr.Bilal ^^) par contre le reste est pitoyable, on ne trouve plus de vrai making-of qui ne soit pas "promo" à fond.

Ah sinon la vf est vraiment pas terrible.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment