Papa Noel me l´a apporté ^^ .
Le film en lui même est pas mal, humour très noir et enième degré comme je l´aime, une tripotée d´acteurs connu(e)s. Au début je n´ai rien compris au découpage du film et c´est en regardant le dvd bonus que j´ai compris qu´il s´agissait de plusieurs histoires avec des liens minimes (je ne connaissait rien à sin city et de Frank Miller).
D´ailleurs sur le dvd bonus le reportage sur Franck Miller est génial (bonjour Mr.Bilal ^^) par contre le reste est pitoyable, on ne trouve plus de vrai making-of qui ne soit pas "promo" à fond.
Ah sinon la vf est vraiment pas terrible.