CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
11 décembre 2005 à 15:50:35

ok merci :-)

j´espere que si il y en a elle seront inportantes et interressantes.

veut pas attendre mai 2006 :snif:

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
13 décembre 2005 à 19:49:29

yosegaman Posté le 01 décembre 2005 à 22:38:24
http://img110.imageshack.us/img110/6718/coffretsincity7cp.jpg

combien ca coute tout ça ?

Linkyz
Linkyz
Niveau 10
13 décembre 2005 à 20:12:43

Le coffret limité de Sin City ?

C´est dans les 50€ je crois bien. Mais à réserver au pur fan. Si tu ne connais que le film, contente du dvd simple :-)))

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
13 décembre 2005 à 20:12:57

50 euros.

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:28:40

Bas justement je suis fan :)
Il me tente bien, ce le faire offrir pour noël peut être une solution ^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:37:56

ouais c´est un bon choix :)

alors moog t´as regardé si yavait des scenes coupées? :hap:

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
18 décembre 2005 à 15:59:29

Il n´existe que deux "versions" de dvd de sin city ? le dvd simple a 19€ et le coffret limité a 50€ ou il existe d´autres versions ?
Car moi j´aimerais bien avoir un juste milieu entre le dvd et le coffret ^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:01:13

bah je crois qu´il y a un coffret double dvd a 25-30€ :)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 16:41:16

Il y a 3 éditions, la simple à 20euros, la collector à 25-30euros, la limitée à 50euros.

J´ai juste regardé le doc sur Miller et les reportages de Cannes, me reste le film et le making of :ok:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 16:53:52

rien sur des scenes coupées? :snif:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 17:03:32

Rien vu de ça, je te dirai dès que j´aurai looké le dvd du film :ok:

rhed308
rhed308
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:39:21

un future nouvelle édition sortira en 2006

:d) version longue du film

alors ou est l´interet d´acheté ce dvd promotionnels

putain je voulais le voir le film
mais quand je vois le prix pour le nombre de bonus
ca m´énerve je veux pas remettre 30euros dans 6mois pour une autre version bien meilleur

font chier les éditeurs

Zeb00
Zeb00
Niveau 7
18 décembre 2005 à 19:05:42

il y a t´il la B.O et l´affice inédite du film dans la version collector ?

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:07:29

tu parles du coffret a 40€?

si oui, il y a bien la BO mais en ce qui concerne l´affiche inedite je n´en sais rien ^^

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 19:25:42

L´affiche et l´OST c´est dans le Limité a 50 euros, ils n´y sont évidemment pas dans le collector à 25-30 euros.

Pour le uncut/extended de 2006 (avec les 4 parties séparées mais complètes), il sera normalement proposé pas trop cher et sans les mêmes bonus pour que ceux qui veulent les 2 montages n´aient pas deux fois les mêmes bonus.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:26:47

tu veux dire qu´il faudra posseder les deux version pour pouvoir profiter de tout les bonus? :ouch:

c´est de l´arnaque :nah:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 19:29:45

Je pense que les bonus de la version uncut/extended seront très négligeable , l´interet de cette édition n´étant pas celui là en priorité.

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:32:46

oui c´est vrai.

quand au prix, on a un ordre de grandeur?

ça riquerais de se rapprocher de la version collector ou du coffret collector?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
18 décembre 2005 à 19:33:29

De la version simple je pense plutôt, une version extended/uncut en option quoi^^

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:38:05

ok ^^

t´as des infos sur les histoires adaptées pour le deux?

sachant qu´on est sur que "a lady to kill for" sera adapté, on aura le 5 et 6ou pas?

ce sera dur de faire suivre les histoires du 6 "des filles et des flingues", etant donné qu´elles n´ont aucun rapport entre elles :p)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment