Quel film !
Et pourtant je suis assez difficile, et déjà avant de le regarder j´avais des préjugés ( j´aime pas trop quand beaucoup de gens apprécient un film ).
Et là quelle claque ! Je n´avais jamais lu la BD et j´ai été surpris par ces personnages tellement... magnifiques. Mon préféré est Marv, exceptionnel
Par contre Dwight est un peu en retrait pour moi, en tout cas visuellement le film est magnifique, l´histoire est originale, les personnages sont attachants
En bref le film de l´année pour moi.