CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
08 février 2008 à 12:10:09

Ben moi j'adore les 2, nah :(

roidesup
roidesup
Niveau 10
08 février 2008 à 12:53:58

Spiderman 2 enterre et de très très loin sin city de par une mise en scène inspirée,

lol.

un scénario extrêmement bien foutu,

lol.

des (auto-)références de bon ton,

lol.

un humour vraiment tordant par moments.

xptdr.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:00:59

Et sinon, t'as des arguments, mon grand ? :)

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 février 2008 à 20:05:41

"Sin city, c'est un peu l'apologie du "toi aussi, fais ton film ds ton garage et ne te préoccupe pas de choses aussi insignifiantes que la pré-production, la post-prod voir le respect de l'oeuvre"."

Le respect de l'oeuvre a été garanti par Frank Miller qui a supervisé la production du film. Il est d'ailleurs coréalisateur. M'enfin peut-être qu'il avait envie de bousiller son oeuvre.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:06:45

Il avait surtout envie de ramasser le pactole.
Tu as déjà lu un sin city ?

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 février 2008 à 20:19:35
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal- Ignorer -hannormal-
  2. Posté le 09 février 2008 à 20:00:59 Avertir un modérateur
  3. Et sinon, t'as des arguments, mon grand ? :)

Non, tu as tort.
Les 11 commandements enterre et de très très loin Spider-man de par une mise en scène inspirée, un scénario extrêmement bien foutu, des (auto-)références de bon ton, un humour vraiment tordant par moments.

Spider-man, c'est un peu l'apologie du "toi aussi, fais ton film de merde avec seulement des effets spéciaux et une histoire d'amour qui dure pendant 2H sur un film de 2H01".

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 février 2008 à 20:21:21

Après en soit j'ai lu aucun des deux, et je m'en bat les reins.

Je m'en fous strictement, je me limite au film, et au niveau des films, Sin City enterre Spider-Man, c'est tout.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:28:13

Absolument pas.
Et encore une fois, tu n'as aucun argument.

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 février 2008 à 20:41:19

C'est vrai que toi aussi tu étales tes arguments.

" t'en as pas "

ok d'accord, à la prochaine :ok:

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 20:43:57

Je les ai étalé vite fait ci-dessus, que je sache. :)

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 février 2008 à 21:03:32

scénario humour et sin city film fait dans un garage.

J'en ai frémis de tes arguments en bois de papier mâché.

Le scénario ? C'est vrai qu'il est juste ENORME :bave:

Un gros méchant arrive et il vient faire son méchant pas beau prend MJ et Peter vient la sauver

comme c'est moignon :-(

Humour ? Je me souviens pas une fois avoir esquissé un sourire pendant aucun Spider-Man, à part peut-être quand je me suis endormi devant car je ne supportais plus le supplice de devoir regarder ça. Dans Sin City le but est pas vraiment de se fendre la gueule.

Auto-référence, j'ai lu aucun des deux, mais à part les méchants dans SM, il y a quoi ? j'ai vu pas mal des DA, voilà quoi.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
09 février 2008 à 22:30:36

les auto-références était envers Sam Raimi et sa propre carrière.
Je tiens aussi à t'applaudir, tu viens de stéréotyper le scénario comme jamais : ou bien tu n'as pas vu le film, ou bien tu es très con.
"Un gros méchant" : ah ok, tu n'as donc pas pris un tant soit peu conscience de l'absence de manichéisme du personnage, justement ?

Pour sin city, tu as raison, mais alors explique moi pourquoi le film devient si cartoonesque et sa violence si drôle ?
Je ne mettais pas en avant la qualité humoristique de spiderman 2 pour la comparer à celle de sin city, c'était juste un argument en plus pour démontrer les qualités de spiderman 2.

roidesup
roidesup
Niveau 10
09 février 2008 à 22:39:16

Pour sin city, tu as raison, mais alors explique moi pourquoi le film devient si cartoonesque et sa violence si drôle ?

Mais lol quoi. T'es le remplacent de le_bidet toi ? :-(

hugoboss
hugoboss
Niveau 9
09 février 2008 à 23:07:25
  1. -hannormal- Voir le profil de -hannormal-
  2. Posté le 09 février 2008 à 20:06:45 Avertir un modérateur
  3. Il avait surtout envie de ramasser le pactole.

Tu as déjà lu un sin city ?

J'ai lu tous les Sin City, et j'ai du mal à imaginer comment Robert Rodriguez aurait pu être plus fidèle à l'ambiance des BD.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 février 2008 à 23:10:46

Moi je dis + 154 000 Hannormal.

Où est le scénario dans Sin City.La mécanique du film est trop linéaire,et faut se retaper deux fois la même histoire(à peu de choses près),yaouh!

7-SeVeN-7
7-SeVeN-7
Niveau 9
09 février 2008 à 23:22:30

S'en fou de quel film est le meilleur ou le plus mieux. Je veux dire les 2 styles sont différent premièrement. Spider man n'a absolument rien a voir avec sin city. J'vois même pas comment on peut les comparés..

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 00:18:10
  1. Roidesup Voir le profil de Roidesup
  2. Posté le 09 février 2008 à 22:39:16 Avertir un modérateur
  3. Pour sin city, tu as raison, mais alors explique moi pourquoi le film devient si cartoonesque et sa violence si drôle ?

Mais lol quoi. T'es le remplacent de le_bidet toi ?

----------------------

Je ne gueule pas partout que seul Mel Gibson est un grand réalisateur, que je sache :rire:

seven : je ne voulais pas spécialement faire une comparaison, juste faire taire les monceaux de conneries que sort roidesup au sujet de spiderman 2.

D'ailleurs, coco, si la violence n'est pas cartoonesque, dis-moi comment elle est hein.

roidesup
roidesup
Niveau 10
10 février 2008 à 00:39:16

je parle pas de spider-man 2 parce qu'il m'a tellement par marqué que je me rappelle de strictement rien du film, mais de spider-man en générale, et surtout le 3, le 1 passait encore.

La violence est cartoonesque comme tu dis, seulement quand on passe à Marv. Bon ok c'est 1/3 du film. Mais dans ce cas là Spider-man aussi ça l'est. Les mecs qui volent à 15 km, qui traversent les murs etc...

Les machins c'est reprit des comics à l'origine. Normal que ce soit un peu exagéré.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
10 février 2008 à 10:12:12

ce n'est pas l'exagération, mais la manière dont c'est tourné.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
10 février 2008 à 10:15:20

Ce film a l'air plutôt réussi, l'ambiance est très stylisé, et surtout ça respecte énormément la BD. Il faudrait que je le voit. :ok:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment