boulet-prenium Posté le 11 mars 2006 à 12:33:27
je viens juste vous faire partager ma peine quand je vois ce genre de commentaire sur Sin CIty sur divxovore.com :
Hum, et bien rien à voir avec pulp fiction : pale copie; esthétique certes, mais nul à mourir, me suis rarement autant sentie punie de devoir regarder un film jusqu´au bout pour pas laisser mon voisin tout seul! Sans queue ni tête. A éviter surtout si vous êtes déjà déprimés et cherchez quelque chose de vivant. A la rigueur de jolis effets de styles, mais injustifiés, peu novateurs, et qui ne compensent pas la molesse de ce paquet commercial d´acteurs connus, avec une griffe Tarentino pour mieux vendre encore. A chier, lamentable, ferait rire Travolta à gorge déployée. Extra pour remplacer Derrick en cas d´insomnie nocturne. Encore mieux pour avoir l´air intellectuel ou "in" en essayant veinement de justifier l´existence d´histoires parrallèles. Le gag: que Tarentino ait participé à cette m...., plagia raté de lui-même !