CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:10:13

boulet-prenium Posté le 11 mars 2006 à 12:33:27
je viens juste vous faire partager ma peine quand je vois ce genre de commentaire sur Sin CIty sur divxovore.com :

Hum, et bien rien à voir avec pulp fiction : pale copie; esthétique certes, mais nul à mourir, me suis rarement autant sentie punie de devoir regarder un film jusqu´au bout pour pas laisser mon voisin tout seul! Sans queue ni tête. A éviter surtout si vous êtes déjà déprimés et cherchez quelque chose de vivant. A la rigueur de jolis effets de styles, mais injustifiés, peu novateurs, et qui ne compensent pas la molesse de ce paquet commercial d´acteurs connus, avec une griffe Tarentino pour mieux vendre encore. A chier, lamentable, ferait rire Travolta à gorge déployée. Extra pour remplacer Derrick en cas d´insomnie nocturne. Encore mieux pour avoir l´air intellectuel ou "in" en essayant veinement de justifier l´existence d´histoires parrallèles. Le gag: que Tarentino ait participé à cette m...., plagia raté de lui-même !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
11 mars 2006 à 13:34:26

Comparaisons ridicules, argumentation gratuite sans fondements...ça mérite même pas d´être copié collé.

sharky26
sharky26
Niveau 10
11 mars 2006 à 13:41:56

Clair, c´est vraiment minable de mettre un truc pareil, alors que ce film est trés bon.

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
11 mars 2006 à 14:14:00

Le film n´"est" pas très bon, il t´apparaît comme très bon ... Le cinéma, c´est avant tout personnel !

Moi, pour ma part, j´ai trouvé que ce film n´était pas mal (de belles innovations esthétiques et des interprétations déchaînées ...), mais qu´il pêchait sérieusement au niveau du rythme et de la narration ...

maou_31
maou_31
Niveau 9
17 avril 2006 à 19:52:48

salut

j ai pas trop compris la fin quand le medecin explique que l on peut tout trouver a sin city en appelant la fille par son nom becky(dsl pr l otrho)
vous pouvez me l expliquer svp

sinn j ai bien aimé mais vous pouvez me dire ds quel film a joué l actrice qui joue becky :impossiblede m en souvenir

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 20:03:08

Alexis Bledel a surtout été révélé par une série si je me rappelle bien.

:spoiler:

Beckie a trahi ses amis, l´homme est un tueur à gage qui va la tuer.

:spoiler:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:07:44

On pourrait se demander par qui? ^^

Je pense que les filles de la vieille ville auraient reglé ça par elle meme alors qui?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
17 avril 2006 à 20:15:06

Suffit qu´elle soit plus dans le quartier des nanas pour que ces dernières peuvent pas se permettre d´agir en dehors de leurs "juridictions".

Mais ça peut être aussi le supérieur de Manute qui veut faire table rase de cette histoire, la rendant en partie responsable du massacre de ses hommes bien qu´elle ait été utile au départ.

Sinon juste le fait que ça faisait bien de terminer le film par le tueur qu´on avait déja vu au début, sans que les créateurs cherchent plus que ça :lol:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
17 avril 2006 à 20:17:35

Oui mais qui est le superieur de Manute puisque :

:spoiler:

Ava est décédé

:spoiler:

:sournois:

Fin bon, c´est surement pour clore sur une bonne fin qu´elle meurt.
La pauvre, mourir a cause des producteurs

maou_31
maou_31
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:27:12

oui surtout que j adorai l actrice :snif:
au faite la serie ou joue cette actrice n a pas ete diffusé sur les chaines hertzienne dc je me demandes bien ou je l ai vu mais bin c est pas grave sa devait dans un film ou serie ou elle avait un petit role

maou_31
maou_31
Niveau 9
17 avril 2006 à 20:29:32

mea culpa elle a ete diffusé sur france 2

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
21 avril 2006 à 21:01:26

Devil-courgette-> on ne sait pas qui est le nouvel employeur de Manute en effet.

Metallixcake
Metallixcake
Niveau 7
21 avril 2006 à 23:26:44

Devil-courgette-> on ne sait pas qui est le nouvel employeur de Manute en effet.

--> Y´a de grandes chanceS que ca soit Wallenquist non ?

geo54
geo54
Niveau 8
22 avril 2006 à 21:36:04

La serie evokée plus haut sa serai po
Karen Sisqo ou un truc ds le genre pke ia qq temps g cru la reconnaitre ds un generik don le nom sonnai ds ce genre ...

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 21:37:31

GilmoreGirls, c´éta

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
22 avril 2006 à 21:37:55

-it ça la série.

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
12 mai 2006 à 12:27:19

La BO est super,je vous la conseille.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juillet 2006 à 13:54:00

Le DVD de la version "extended and recut" sort en décembre 2006 selon "Les Années Laser".

Boss-et-maitre
Boss-et-maitre
Niveau 9
06 juillet 2006 à 13:58:38

j´ai détésté Sin City, j´aime pas du tout je vois pas pk vous aimez tant. en plus en pleine séance un groupe de jeunes se sont barrés, j´me suis qd même retenu car j´avais payé...

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
06 juillet 2006 à 13:59:32
  • Moogly25 profil

* Posté le 06 juillet 2006 à 13:54:00 avertir modérateur
* Le DVD de la version "extended and recut" sort en décembre 2006 selon "Les Années Laser".

Elle aura quoi en plus :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment