Ayé, je l´ai vu.
Bon, deja j´ai été étonné par sa violence, surtout pendant l´histoire de Marv. Mais cette violence est compensé par un humour noir vraiment bien exploité, avec quelques situations bien burelesque ^^
Le N& rend le film tres particulier, nous mettant directement dans l´ambiance, film noir, violent, aux dialogues et situations cocasse.
( cf: le dialogue entre Owen et Del Toro
)
Voila enfin une adaptation d´un comics qui change, aux chiottes les héros en costume de danseur étoile, laissons place aux anti-héros aux méthodes ultra violente et barbare. De plus, l´histoire est vraiment génial, et la narration donne un ton de Polar au film.
Voila, vous l´avez compris, j´ai vraiment adoré. Vivement la suite 