CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
04 juin 2005 à 10:58:42

pas mal ton lien moog.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 12:17:38

mort de rire les voix canadiennes :rire:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2005 à 13:36:59

Ayé, je l´ai vu.
Bon, deja j´ai été étonné par sa violence, surtout pendant l´histoire de Marv. Mais cette violence est compensé par un humour noir vraiment bien exploité, avec quelques situations bien burelesque ^^
Le N& rend le film tres particulier, nous mettant directement dans l´ambiance, film noir, violent, aux dialogues et situations cocasse.
( cf: le dialogue entre Owen et Del Toro :) )
Voila enfin une adaptation d´un comics qui change, aux chiottes les héros en costume de danseur étoile, laissons place aux anti-héros aux méthodes ultra violente et barbare. De plus, l´histoire est vraiment génial, et la narration donne un ton de Polar au film.
Voila, vous l´avez compris, j´ai vraiment adoré. Vivement la suite :)

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:29:59

" jsais pas toi...mais moi jme fends la poire"

dit-il en ecrasant la tronche d´un gars sur la route tout en roulant :rire:

KnoxvillesKid
KnoxvillesKid
Niveau 5
04 juin 2005 à 14:35:10

Le dialogue dans la voiture entre Benicio Del Toro et Clive Owen , c´est bien la scene realiser par Tarantino?

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 14:38:55

Ouaip.

agammemnon
agammemnon
Niveau 7
04 juin 2005 à 15:51:49

Je l´ai revu hier, la première fois j´avais adoré, là j´ai juste aimé . En fait, le principal défaut c´est un certain manque de rythme du scénario, à part peut-être ds l´histoire de Marv . Si la forme est vraiment magnifique, les acteurs très bons ( Rourke en particulier, mais j´aime bien aussi le côté 20´s de B.Murphy), cet espèce de rythme ronronnant qui s´installe à partir de la seconde histoire est un peu dommage...

maldini02
maldini02
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:01:32

peut on m´eclairer sur le role que joue josh hartnett svp? j´ai pas trop capté ce qu´il fait ds l´histoire

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 16:18:00

C´est un tueur a gage, il execute les personnes qu´on lui demande d´executer, il représente au départ l´ambiance de la ville en un condensé de minutes ( amour, violence, trahisons...) et ferme le film de manière anecdotique.

devil_john
devil_john
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:20:18

mais je ne sais pas s´il intervient ds les comics :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:20:21

Josh Hartnett n´est pas un perso très important. Il inaugure le film et le referme, point barre.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:20:51

Si, je crois qu´il est présent dans les comics.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2005 à 16:33:16

" Devil_John Posté le 04 juin 2005 à 14:29:59
" jsais pas toi...mais moi jme fends la poire"

dit-il en ecrasant la tronche d´un gars sur la route tout en roulant "

ouiiiiiii, mdr!!! génial ce passage.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:28:32

Je viens de le voir, et je suis très agréablement surpris... j´aime beacoup la réal ( à propos quelle est la scène dirigée par Tarantino ? ) les acteurs et le look...

La BD est traduite en français ?

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:28:35

bon je viens de le voir et je dis...une pure bombe! tout simplement magnifique!
Mais je voudrais revenir sur le personnage de Josh Hartnet: en effet on se sait pas vraiment qui il est vraiment ( sauf ceux qui ont lu le comic), mais on en saurra plus dans le 2, n´es-ce pas?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
04 juin 2005 à 17:29:36

" La BD est traduite en français ? "-> :oui:

Encore une fois le personnage de Josh n´est là que pour introduire la ville, c´est un nettoyeur.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:30:18

" Blacksunshine Posté le 04 juin 2005 à 17:28:32
Je viens de le voir, et je suis très agréablement surpris... j´aime beacoup la réal ( à propos quelle est la scène dirigée par Tarantino ? ) les acteurs et le look...

La BD est traduite en français ? "

La scene réalisé par Tarantino est le dialogue entre Owen et Del Toro dans la voiture. Genial ce passage :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:35:01

mouai
Par contre es-que quelqun se rappelle de la phrase dite à la fin?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:38:24

Spoiler===>

La femme qu´il assassine au début, c´est bien Brittany Murphy??

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
04 juin 2005 à 17:42:16

Spoiler

non c´est celle qui se fait agresser pas Benicio :malade!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment