Je viens de voir le film, et j´ai qu´une chose à dire : hallucinant!
La photographie est superbe, les acteurs excellents , le scénario ne se prend pas trop au sérieux mais est bien pensé...
Bref un excellent film bien gore dans la veine de kill bill volume 1, à recommander!
