CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:37:24

Personne ne parle de Becky, jouée pr Alexis Bledel... ? !

Je la trouve magnifique!

http://www.truelove.it/im/immagini/media/wall/becky.jpg

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 13:59:04

http://www.fluctuat.net/at/article.php3?id_article=2535

t-xvst-101 > Oh la la, va réviser tes classiques man, une histoire pulp c´est une histoire qui divertit, de l´action avec de l´humour , c´est tout a fait ce qu´on a la.

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
06 juin 2005 à 18:38:41

qui est votre heros preféré du film ? moi c´est hartigan

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 18:45:04

1/Marv & Hartigan
2/Dwight

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
06 juin 2005 à 18:50:28

Miho a vraiment trop la classe :cool:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 19:34:12

moi c´est Dwight, hartigan et marv n´ont rien a voir ensemble.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
06 juin 2005 à 19:36:57

Qui a dit le contraire?^^

flavius93
flavius93
Niveau 8
06 juin 2005 à 19:43:28

kevin, le seul personnage a procurer des emotions chez moi, et a la limite miho pour reussir l´exploit de sortir dun comics, fo le faire!
marv est pas mal, mai il ma plus fai sourir kaut choz

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
06 juin 2005 à 23:14:40

dpichu:
Personne ne parle de Becky, jouée pr Alexis Bledel... ? !

Je la trouve magnifique!

Moi pareil, je l´adore trop et encore plus quand ses yeux passent au bleu :coeur:

old-boy
old-boy
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:15:33

j´ai bien aimé ce film, le plus gros défaut c´est que les 3 histoires n´interagissent pas entre elles, et finalement on raconte 3 histoires sans rapport entre elles. Un peu trop de voix-off tue la voix-off en + je trouve.
enfin c´est quand tres sympa comme film, et la bd a l´air sympa aussi. j´vais peut etre m´y mettre...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 23:16:41

je croyais que c´etait toi moog , pasque t´avais mis un " &" mais c´etait pour dire que tu les mettaient au meme niveau apparament ?

Xander
Xander
Niveau 10
06 juin 2005 à 23:40:29

Trop original ce film! Rien que les couilles de faire un film en noir et blanc, il faut le faire! Alors en plus avec un casting du tonerre(Willis, Madsen, Rourke, Wood, Alba...) qui complète avec brio ce bijou...
Pour ceux qui trouvent que le violence l´encombre, je leur dirai que oui mais qu´elle est tout de même atténué par un effet de l´image grandiose!

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 01:00:09

Oui j´ai préféré Marv et Hartigan que je n´arrive pas à départager, ensuite Dwighe que j´ai moins aimé, trop en retrait par rapport à l´histoire pour moi peut être ( Marv et Hartigan semble + seuls contre tous).

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 09:37:44

Je viens de voir le film, et j´ai qu´une chose à dire : hallucinant!

La photographie est superbe, les acteurs excellents , le scénario ne se prend pas trop au sérieux mais est bien pensé...

Bref un excellent film bien gore dans la veine de kill bill volume 1, à recommander!

:)

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
07 juin 2005 à 16:43:08

ok moog

je trouve sin city pas du tout gore, il y a des ptites eclaboussure de sang, mais c´est comme kill bill, du 1000 eme degré

devil_john
devil_john
Niveau 10
07 juin 2005 à 17:07:18

" des ptites eclaboussure de sang,"

bah elles sont bien voyantes quand meme :p)

ptit-hobbit
ptit-hobbit
Niveau 10
07 juin 2005 à 18:11:50

:salut: je viens de voir le film, quelqu´un saurait quelle est la scene réalisée par Tarantino? :merci:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
07 juin 2005 à 18:54:27

Les hallucinations de Dwight dans la voiture quand il parle avec Jackie.

mouchau
mouchau
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:06:58

Sugar-Monkey_ Posté le 07 juin 2005 à 16:43:08
ok moog

je trouve sin city pas du tout gore, il y a des ptites eclaboussure de sang, mais c´est comme kill bill, du 1000 eme degré

On a pas du voir le même film...

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
07 juin 2005 à 19:20:59

De toute façon je vois pas le rapport entre gore et énième degré.
C´est peut-être du premier degré Braindead...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment