j´ai vraiment adoré sin city , je ne connaissais pas du tout cet univers , a la base je devais allé voirkingdom of heaven mais il n´etais plus a l´affiche alors j´ai été voir sin city , puis tellement je l´ai aimé j´y suis retournée le lendemain,certaines personne reporche le fait qu´il soit la plupart du temps en noir et blanc personnellement je trouve que ca le rend vraiment original tout comme les 3 histoires qui se passent en paralleles mais ce que j´aurais vraiment plus apprécié c´est une liaison entre ces 3 histoire par exemple :
SPOIL
Quand hartigan va sauver nancy des griffes du gars en jaune dans la ferme je pense que ca aurais pu etre sympa d´appercevoir en parallele de temps en temps ce que marv fais en meme temps a la ferme
enfin voilà si vous m´avez mal compris c´est normal a cette heure j´ai du mal a m´exprimer lol
sinon pour le noir et blanc c´est vraiment tres tres bien réalisé vraiment rien a dire , il faut juste un petit moment pour s´y habituer au final , j´ai vraiment apprecié ce superbe film que je recommande a tous