CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:28:28

nan, une approche opposée, et c´est la ou c´est fort, c´est que trainspotting arrive a faire durement reflechir, avec son air fausssemen naif, alros que ce film primitif qu´est requiem nous montre un constat(a savoir, c´est passss bien la drooogue) en utilisant otus les effets de style existant. des film opposés donc. quand au comics, sa violence outrée est plsu premier degré qu´on le croi, et me degoute presk par foi
le film me fai rire, tout est expedié, l´ambiance loin d´etre malsaine. la seule scene a foutre les jeton est celle d´elijah wood, ou le comic aparaissai vraiment sous mes yeu, et LA c glauque. mais le reste, c´est tressssssss loin du comics pour moi.

nynaeve
nynaeve
Niveau 10
05 juin 2005 à 14:29:22

peux pas t´aider, j´ai vu que " requiem for a dream " qui est plutot surestimé à mon humble avis :)

flavius93
flavius93
Niveau 8
05 juin 2005 à 14:36:25

merci nynaeve, premiere personne sensée.

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
05 juin 2005 à 14:40:35

Perso j´avais adoré " Trainspotting", plutôt dérangeant une fois vu, ça marque à jamais.

Mais j´ai l´impression qu´on l´a oublié depuis cette vague " Requiem for a dream" que je peux observer et je trouve ça dommage surtout si en effet l´approche n´est pas la même.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 15:00:56

flavius93 Posté le 05 juin 2005 à 14:36:25
merci nynaeve, premiere personne sensée

Encore un qui croit avoir la science infuse... :sarcastic:

Dove-17
Dove-17
Niveau 10
05 juin 2005 à 22:38:15

Moogly :d) regarde RfaD, fais toi ta propre opinion. Moi je suis sorti de ce film avec une nausée monstre et un fort sentiment de dégout. Ce film est un film choc, fort visuellement et dans les idées qu´il véhicule. Très loin de Trainspotting ( qui n´en demeure pas moins un excellent film) à tous les points. Perso je met les deux à égalité, même si l´approche du spectateur par rapport au thème commun n´est pas la même à travers ces deux films.

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:35:57

j´ai vraiment adoré sin city , je ne connaissais pas du tout cet univers , a la base je devais allé voirkingdom of heaven mais il n´etais plus a l´affiche alors j´ai été voir sin city , puis tellement je l´ai aimé j´y suis retournée le lendemain,certaines personne reporche le fait qu´il soit la plupart du temps en noir et blanc personnellement je trouve que ca le rend vraiment original tout comme les 3 histoires qui se passent en paralleles mais ce que j´aurais vraiment plus apprécié c´est une liaison entre ces 3 histoire par exemple :

SPOIL

Quand hartigan va sauver nancy des griffes du gars en jaune dans la ferme je pense que ca aurais pu etre sympa d´appercevoir en parallele de temps en temps ce que marv fais en meme temps a la ferme

enfin voilà si vous m´avez mal compris c´est normal a cette heure j´ai du mal a m´exprimer lol
sinon pour le noir et blanc c´est vraiment tres tres bien réalisé vraiment rien a dire , il faut juste un petit moment pour s´y habituer au final , j´ai vraiment apprecié ce superbe film que je recommande a tous

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:38:57

Je trouve ça terrible le noir et blanc avec des petite touches de couleur, surtout sur le mec de la troisieme histoire, celui qui est fringué classe sauf ses chaussures qui sont en plus rouge pétantes.

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:40:16

Et sinon c´est lquel votre perso préféré, moi c´est Kévin et aprés Miyo.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
05 juin 2005 à 23:41:25

Moi, je les aiment tous. Kevin, Marv´, Hartigan, Dwight, Yellow bastard...

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:45:09

Marv c´est un bon bourrin, j´aime bien sa réplique, quand il se balance dans la flotte avec la voiture de flic et qu´en remontant à la surface il dit: je vais pas etre aussi rapide et discret que lui, moi je fais dans le sonore et le dégueulasse. Ca résume toute sa personnalité.

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:46:40

lol

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
05 juin 2005 à 23:47:39

je ne sais pourquoi mais le seul truc que je trouve a faire d´interessant c´est de regarder en boucle la bande annonce de sin city , je suis trop acro c´est horrible

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
05 juin 2005 à 23:53:23

Bah moi je suis aller le voir samedi à 14h juste histoire de sortir avec des potes, et finalement jy suis retourné le soir à 20h et je l´ai trouvé encore mieux. La scène que j´adore ( au point de vu comique) c´est quand le mec il se prend une fleche dans le bide et qu´il en est tout fier. " putin les mecs! vous avez vu? En plein dans le plexus,vous avez vu les mecs ? "

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 00:01:29

" moi je fais dans le sonore et le dégueulasse"
Perso. dès que j´ai entendu cette phrase , je me suis dis " il s´est inspiré des Tontons flingueurs ou quoi ? " . Franchement , on dirait du Audiard cette phrase , vous trouvez pas ? ?

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:07:26

C´est vrai que la répartie fait penser Tontons flingueurs " Mais moi, les dingues, je les soigne. J´vais lui faire une ordonnance, et une sévère."

Kirua_99
Kirua_99
Niveau 8
06 juin 2005 à 00:07:56

Céest le meme genre.

Cyber_smiley44
Cyber_smiley44
Niveau 6
06 juin 2005 à 12:39:51

Je suis aller voir ce film samedi et je l´ai beaucoup aimé. Je trouve la mise en scene ainsi que l´utilisation du noir et blanc tres reussit. Les acteurs sont egalement geniaux et leurs personnages plein de charisme. Mais par contre j´ai pas pigé le but du film, est ce qu´il critique qqch? Esc ce qui a une morale? ou est ce que c´est juste une histoire a aller voir juste pour le plaisir?

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
06 juin 2005 à 12:41:18

non, c´est une pulp fiction !

c´est fait pour l´entairtaining

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
06 juin 2005 à 13:21:38

une pulp fiction , c´est une histoire grand-guignolesque ! Là , c´est pas vraiment le cas ! Mais c´est vrai qu´il n´y a pas de moral ( c´est même complètement amoral ) , c´est " just 4 fun " comme disent nos amis anglo-saxons ! ! :-p :-)

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment