CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

Masterbow
Masterbow
Niveau 10
07 juin 2005 à 20:51:22

J´ai bien aimé.^^

En fait, j´ai adoré...^^

Les dialogues, les histoires, la caméra, l´ambiance...

Vivement le 2. :-p

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 01:23:52

J´économise pour bd & figurines^^

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 01:28:30

tain :(

tome 5 ~~> 15 €
tome 6 ~~> 18 €
tome 7 ~~> 23.50 €

abuséééééééééééé!!! :ouch:

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 01:30:44

Je prévois 150 euros pour me prendre l´intégrale ça devrait suffir^^

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:09:04

Les tomes 6 et 7 sont loin d´être un achat obligatoire. Ce sont les moins bons de la série. C´est quand Miller a commencé à devenir über-cynique sur le métier de dessinateur de comics. Le pire étant je pense Dark Knight 2. Affreux.

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 02:37:03

j´ai vu qu´il commancais a partir en couilles quand ds le tome 7 sa commencais a partir en couleurs :(

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 08:53:14

C´est trop cher pour moi... Ce week end, je sens que je vais me poser à la fnac et les lire là-bas.

Cot-mar
Cot-mar
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:25:59

Enorme ce film rien a dire !

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 10:30:03

Si , les gens qui ne comprennent pas l´humour, disent " bouah kill bill c´est affreux , il y a plein de sang partout, c´est affreux".
Ici c´est pareil la violence est désamorcé non plus par le contexte, mais par l´humour et le fait que ce sont des personnages fantastiques, avec de supers pouvoirs ( enfin certains)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juin 2005 à 10:45:11

Doc-Ock Posté le 08 juin 2005 à 08:53:14
C´est trop cher pour moi... Ce week end, je sens que je vais me poser à la fnac et les lire là-bas.

T´as interet a avoir du temps devant toi vu que chaque tome fait au minimum 130 pages ! ! :ok:

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:17:24

_Sugar-Monkey_
Posté le 08 juin 2005 à 10:30:03
Si , les gens qui ne comprennent pas l´humour, disent " bouah kill bill c´est affreux , il y a plein de sang partout, c´est affreux".
Ici c´est pareil la violence est désamorcé non plus par le contexte, mais par l´humour et le fait que ce sont des personnages fantastiques, avec de supers pouvoirs ( enfin certains)

Sauf que toi tu as utilisé le terme gore. C´est complètement différent. Que l´on regarde une comédie, un drame ou un film d´horreur, si on voit un mec se faire trancher la jambe à coup d´incisive avec les tendons qui se pètent et le sang qui giclent, c´est gore.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:19:52

t-xvst-101 Posté le 08 juin 2005 à 10:45:11
Doc-Ock Posté le 08 juin 2005 à 08:53:14
C´est trop cher pour moi... Ce week end, je sens que je vais me poser à la fnac et les lire là-bas.

T´as interet a avoir du temps devant toi vu que chaque tome fait au minimum 130 pages ! !

Boah, c´est pas grave. Dans 1 mois, je suis en vacances. J´aurais le temps. :)

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:34:37

En effet , c´est le grand avantage des vacances ! ! :-)

devil_john
devil_john
Niveau 10
08 juin 2005 à 11:46:03

remarque sa se lit vite :p)

mais des fois faut bien regarder les images parce qu´on sait pas bien où on se trouve :malade:

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 12:15:42

Dirty_Flichty_ Posté le 08 juin 2005 à 11:17:24
_Sugar-Monkey_
Posté le 08 juin 2005 à 10:30:03
Si , les gens qui ne comprennent pas l´humour, disent " bouah kill bill c´est affreux , il y a plein de sang partout, c´est affreux".
Ici c´est pareil la violence est désamorcé non plus par le contexte, mais par l´humour et le fait que ce sont des personnages fantastiques, avec de supers pouvoirs ( enfin certains)

Sauf que toi tu as utilisé le terme gore. C´est complètement différent. Que l´on regarde une comédie, un drame ou un film d´horreur, si on voit un mec se faire trancher la jambe à coup d´incisive avec les tendons qui se pètent et le sang qui giclent, c´est gore.

>> Non c´est completement faux, kill bill n´est pas du tout gore, le gore pour moi c´est quand c´est sale, braindead est gore si tu veut, dans kill bill la violence est esthétique donc ce n´est absolument pas gore, c´est juste des giclées de sang. Dans le vol 2, quand Elle arrache l´oeil , la on peut dire que c´est gore car il y a la notion de saleté.

Donc Sin City n´est pas gore pour moi ( seulement peut etre avec le passage de kevin qui se fait bouffer par le chien). Mais c´est tout

PHALLUS
PHALLUS
Niveau 9
08 juin 2005 à 12:22:36

Donc ça n´a rien à voir avec le degré que se donne le film. Tu parles d´aspect purement visuel. Là à la rigueur je suis d´accord avec toi.
Sauf que tu te contredis avec ton post précédent...

_Sugar-Monkey_
_Sugar-Monkey_
Niveau 7
08 juin 2005 à 13:17:47

Quel message flicht ?

the_psymon
the_psymon
Niveau 6
08 juin 2005 à 14:07:04

du calme j´arrive pas a vous suivre . ..
sinon j´ailerais savoir il y aura combien de film qui suivront Sin city , le realisateur a t´il decidé de faire la suite ? je suis pas du tout au courant moi
et c´est clair que si miller a integré la couleur dans ses comics ca doit etre moins bien qu´avant ac le noir et blanc . ...

T-XvsT-101
T-XvsT-101
Niveau 10
08 juin 2005 à 14:45:03

Il doit faire une ou 2 suite a Sin City !

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
08 juin 2005 à 14:53:42

Il y a 7 tomes, 3 ont été adaptés dans le premier film, Miller prévoit deux films encore pour les 4 scénari restant.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment