bon deja je n´insulte personne, et puis les arguments j´en sors assez. quand a l´interdiciton je parlais bien de violence morale, les scenes gores, a la limite on s´en balaznce(old boy est li pire exemlple kon puisse prendr etant donné que les scene gores sont suggeré, je parlai donc de scene dure emotionellement) quand a ce requiem, je le montrerai tranqueillemen a un enfant de 13 ans, qui comprendrai bien le message " si compliké" du film, a savoir la drogue c´est mal, mais qui a touché tout le monde a cause de son estethisme de pacotille, sons esbrouffe qui fai dire a tout le monde " c genialllllllllllllllll". et je sais que ca a rien a voir, mais je susi etudiant de cinema, et je susi passioné de film gores, et c´est pas le bras piqué de jared leto, ou une dent araché d´oh dae su que je recherche dans ces films. et sin city pour moi, c´est du kif kif avec kill bill, sauf que kill bill les gen ont capté le second degré, mais franchemen sin city est GROTESQUE a force d´"ultraviolence" poru telletubbies. le meilleur exemple est la tete de jaquie boy, pour bien dedramatiser la violence, ben elle parle(je parle techniquemen, pas dans le scenario) jme fai comprendre. voila c´est tout ce que j´ai a dire. ah oui aussi: je n´ai pas aimé sin city.