CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sin City

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
10 juin 2005 à 22:26:27

J´ai une question sur le film ! Je vois bien les 3 différentes histoire mais je vois pas ce qu evient fair la scène de josh harnett que vient t´elle faire dans le film ? dans quelle histoire est t´elle normalement ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
10 juin 2005 à 23:26:53

Moogly25 Posté le 04 juin 2005 à 16:18:00

C´est un tueur a gage, il execute les personnes qu´on lui demande d´executer, il représente au départ l´ambiance de la ville en un condensé de minutes ( amour, violence, trahisons...) et ferme le film de manière anecdotique.

Doc-Ock
Doc-Ock
Niveau 10
10 juin 2005 à 23:31:56

Je comprends pas pourquoi les gens se prennent tant la tête avec cette histoire de Josh Hartnett.

thekamikazecrew
thekamikazecrew
Niveau 6
11 juin 2005 à 01:38:00

Mon skyblog sur Sin City en construction !

http://sincity-themovie.skyblog.com

Qu´en pensez vous ?

oldfred
oldfred
Niveau 7
11 juin 2005 à 10:34:46

J´ai vu Sin City hier après midi et j´ai passé deux heures très agréables.Je ne connaissais pas le comicbook de Franck Miller mais j´ai été happé par l´ambiance noire, les femmes fatales et la violence ( jamais gratuite, toujours réactionnelle).
La critique de Leprodiss est judicieuse et pertinente mais, pour ma part, je me suis contenté de prendre ce film au premier degré: personnages caricaturaux aussi bien physiquement que psychologiquement , scenario sans subtilité , style BD. D´un autre côté, n´est-ce pas ce qu´on demande à ce film et que peut-on attendre d´autre que des comportements primaires dans cette ville de péchés ( pas de place pour la psychologie lorsqu´on s´attend à creuver à chaque coin de rue).
Toutes les possibilités laissées en suspends laissent augurer un deuxième volet prometteur: que deviendra Nancy après l´injection de liquide jaune faite par Junior Roarke? Marv est-il vraiment mort sur la chaise électrique ( on le voit au comptoir du bar où Hartigan vient trouver Nancy à sa sortie de prison) où est-ce du à la construction temporelle du film? Pourquoi Dwight a-t-il du changer de visage et est -il condamné à mort? Et j´en oublie!
Bref,palpitant!!!

G-pas-2-pseudo
G-pas-2-pseudo
Niveau 6
11 juin 2005 à 11:17:29

P´tit question: la fille qu´on voit au debut dans la robe rouge qui se fait tuée par Josh Harnett est ce que c la prostitué ki a trahit tout le monde et ki se retrouve aussi avec Josh a la fin du film dans l´ascenseur??? Je suis sur ke non mais mon frere me dit le contraire!!
Autre question: cette femme en rouge du debut, elle se fait tué par JOsh ou elle veut se suicider alors lui demande de le faire???
Merci

devil_john
devil_john
Niveau 10
11 juin 2005 à 12:44:58

g-pas-2-pseudo Posté le 11 juin 2005 à 11:17:29
P´tit question: la fille qu´on voit au debut dans la robe rouge qui se fait tuée par Josh Harnett est ce que c la prostitué ki a trahit tout le monde et ki se retrouve aussi avec Josh a la fin du film dans l´ascenseur??? Je suis sur ke non mais mon frere me dit le contraire!!
Autre question: cette femme en rouge du debut, elle se fait tué par JOsh ou elle veut se suicider alors lui demande de le faire???
Merci

ce n´est pas la meme fille :ok:
la fille dit qu´elle est poursuivit et josh lui dit qu´il peut la " proteger" et la tue apres :p)

Ikki_2504
Ikki_2504
Niveau 11
11 juin 2005 à 18:57:10

Tro bizare ce film ! !! Mais pas inintéressant :ok: ça change de ckon voit d´habitude !

Wops_
Wops_
Niveau 9
11 juin 2005 à 20:22:17

Je l´ai vu aujourd´hui et j´ai bien aimé.Il y a une distribution des rôles extraordinaire,une palette de personnage intéressante,une ambiance noire saupoudrée de belles filles et de violence.

Les effets spéciaux sont trés réussi ( sauf pour quelques scénes de courses poursuites ou l´on voit que ce sont des images de synthéses),le concept du noir et blanc avec certaines couleurs qui ressortent est génial.J´ai trouvé que la mise en scéne était tout ce qu´il y a de plus correct,on a vraiment l´impression de regarder une bande dessinée qui prendraient vie.Etant familiérisé avec les bandes dessinés américaines,cetains plans me rappelaient vraiment des cases de BD.
Les histoires sont aussi bien les unes que les autres,enfin bref je ne me suis pas ennuyé,j´ai été aux anges de retrouver Mickey Rourke enfin dans un bon rôle car c´est un acteur que j´aime beaucoup.

Néanmoins j´ai remarqué que le film était seulement interdit au moins de 12 ans,et je trouve qu´il mériterait au moins d´etre interdit au moins de 16 ans car il est assez violent ( c´est vraiment dommage que l´interdiction de films au moins de 14 ans n´existe pas en france,car c´est ce qui conviendrait pour ce film)

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
12 juin 2005 à 00:38:51

J´en sors et j´ai vraiment pas été déçu, vivement le 2 qu´on en apprenne plus sur le personnage de Josh Harnett par exemple.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
12 juin 2005 à 17:10:31

g-pas-2-pseudo
Posté le 11 juin 2005 à 11:17:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !
P´tit question: la fille qu´on voit au debut dans la robe rouge qui se fait tuée par Josh Harnett est ce que c la prostitué ki a trahit tout le monde et ki se retrouve aussi avec Josh a la fin du film dans l´ascenseur???

Te rends tu compte de ce que ton frère avance ?
As tu une minuscule dose de jugeote en toi ?

elbosso
elbosso
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:47:02

Bon je sors juste de ce film. J´ai complétement accroché a l´ambiance glauque , aux femmes souvent um ravissante :) . Le scenario est pas trop mal. Le seul reproche que je pourrais lui faire c´est la presence du gars jaune ( je m´en rappel plus du nom ) . Je trouve que sa retire un peu de naturel au film
Voila

devil_john
devil_john
Niveau 10
12 juin 2005 à 19:50:19

bah c tout le style du comic, tu fait apparaitre un perso en couleur uniformes ds le paysages, noir et blanc :)

c pareil pour goldie et ses cheveux :p)

le type s´appelle junior et c´est le fils du senateur roarks :ok:

ganxa
ganxa
Niveau 6
12 juin 2005 à 20:30:53

je crois qu´il est devenu jaune car a un moment il dit : que les chirurgiens ont pu lui remettre son appareil genital mais cela a crée des effets secondaire.

et oui pour ceux qui ne connaissent pas la bd sin city il y aura bien entendu une suite :)
je ne vous en dit pas plus...

foudezic_girl
foudezic_girl
Niveau 2
12 juin 2005 à 23:33:09

ba moi je vais le voir mais je sais pas encore quand! tout ce que je sais c´est que c´est cool car il y a elidja wood et josh harnette qui joue dedand :):D
et que le musique qu´il passe dans la bande annonce est trop belle ( d´ailleur je l´ai :d) voilà mais je pense qu´il va être bien surtout avec elidja wood :) ( pour info c´est celui qui a joué frodon ds le SDA et j´adore SDA hihihi lol voilà!)

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:31:14

j´ai deux trois questions à poser pour ceux qui ont vu le film mais pas lu la BD comme la plupart d´entre nous

1.pourquoi la ville de Sin City est souvent appelée Basin City ?

2.pourquoi on voit des croix gammées dans le film, notamment lorsque Miho transperce un binoclard?

3.c´est pas un peu incestueux la relation Nancy-Hartigan? Moi ça me choque ce genre de trucs

bobo-le-rennais
bobo-le-rennais
Niveau 7
13 juin 2005 à 00:34:08

bon j´ai vu le film 2X et je dirais que visuellement il est impressionnant peut-être pas autant que Captain Sky mais l´atmosphère tarantinesque rattrape largement

sinon je suis d´accord pour signaler que l´interdiction -12 est insuffisante

le film est quand même très très violent. Le fait que les projections de sang soient détournées par des couleurs différentes atténuent l´aspect gore ( un peu comme dans le jeu vidéo Mortal Kombat où l´hémoglobine était verte pour que ça fasse moins réaliste)

devil_john
devil_john
Niveau 10
13 juin 2005 à 07:44:05

1.pourquoi la ville de Sin City est souvent appelée Basin City ?
je crois que sin city est le surnom de basin city :)

2.pourquoi on voit des croix gammées dans le film, notamment lorsque Miho transperce un binoclard?
alors la aucune idée :(
seul le rea sait :p)

3.c´est pas un peu incestueux la relation Nancy-Hartigan? Moi ça me choque ce genre de trucs
pourquoi ce serait incestueux??
nancy a 19 ans et hart environ 55 je crois donc d´accord ya un gros ecart mais beaucoup de vieux people font ça de nos jours :)

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
13 juin 2005 à 09:21:02

:d) des croix gammées? je ne les ais pas vus!

MikeDiPardo
MikeDiPardo
Niveau 5
13 juin 2005 à 09:57:13

http://img57.echo.cx/img57/6340/sincity3nf.jpg

KC

:sarcastic:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie