Je l´ai vu aujourd´hui et j´ai bien aimé.Il y a une distribution des rôles extraordinaire,une palette de personnage intéressante,une ambiance noire saupoudrée de belles filles et de violence.
Les effets spéciaux sont trés réussi ( sauf pour quelques scénes de courses poursuites ou l´on voit que ce sont des images de synthéses),le concept du noir et blanc avec certaines couleurs qui ressortent est génial.J´ai trouvé que la mise en scéne était tout ce qu´il y a de plus correct,on a vraiment l´impression de regarder une bande dessinée qui prendraient vie.Etant familiérisé avec les bandes dessinés américaines,cetains plans me rappelaient vraiment des cases de BD.
Les histoires sont aussi bien les unes que les autres,enfin bref je ne me suis pas ennuyé,j´ai été aux anges de retrouver Mickey Rourke enfin dans un bon rôle car c´est un acteur que j´aime beaucoup.
Néanmoins j´ai remarqué que le film était seulement interdit au moins de 12 ans,et je trouve qu´il mériterait au moins d´etre interdit au moins de 16 ans car il est assez violent ( c´est vraiment dommage que l´interdiction de films au moins de 14 ans n´existe pas en france,car c´est ce qui conviendrait pour ce film)