Oui tout à fait d´accord avec toi Saturnin. Sugar est ridicule.
LeeHarveyOswald
Niveau 7
12 septembre 2004 à 20:51:40
Suhar-Moneky est surement le gars le plus intelligent que j´ai rencontrer sur ce forum. Je vote pour lui, T´est le emilleur sugar, les noob pourront aller noober ailleurs avec toi.