C´est le classement des boulets du forum ? les élections on pas encore commencée, t´a pas pigé ?
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:38:49
c´est chié, faut que j´annonce ma dem´ pour avoir un topic qui marche à fond...
dans 3 mois je vous revèle ma leucémie et je rentre dans le top 10 des topics du site
John_Murdoch
Niveau 9
12 septembre 2004 à 19:40:12
Fallait s´y attendre
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:40:35
Quand le cochon n´est pas là...
hahahoholevrai
Niveau 6
12 septembre 2004 à 19:41:19
" Tous aux urnes ! "
hahahoho !
Delivrance
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:43:38
Mais si tu avais lu tout le topic, tu aurais constaté qu´une information nous ai venue à la rétine : seul un administrateur peut créer un topic pour une élection.
FatPinkPig
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:46:47
laisse pisser Del´
Bisnake
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:47:44
Mais je me demande, quel age il a ce Hahahoho ?
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:55:51
Moi je votterais plutot pour flicht très present ou alors Delivrance. Mais predtor wops et JCdenton pourraient bien faire l´affaire.
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 19:58:57
un revenant
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:04:40
Un revenant
No comprendo
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:05:47
bah disons que tu viens pu souvent
Mustis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:13:41
Fat si tu veux ne pas attendre les elections, et si tu a quelqu´un deja en tête ( et qu´il ou elle soit d´accord) tu peut demander a Jihem de le mettre comme modero. Faut juste un mail qu´il le convaint.
acidparadouze
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:15:46
Bah je viens de temps en temps, mais c´est vrai que je suis pas forcement le plus grand posteur
Mustis
Niveau 10
12 septembre 2004 à 20:23:14
Ce n´est pas la quantité qui compte, mais la qualité.