En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Tous aux urnes !
ramiel
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:35:21
Vap ne va pas se présenter vu qu´il n´est jamais là la semaine.
A moin qu´on offre des mi-temps pour devenir modéro.
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:36:18
l´arabo belge va se presenter ?
ramiel
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:36:58
Non.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:37:00
Ouai Ramiel devrait se presenter
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:37:32
Zut^^
ramiel
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:37:43
Donc quand on dit " arabo belge" on sait qu´on parle de moi?
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:38:11
Oui Ramiel présente-toi ! Tu t´en fous tu seras jamais élu de toute façon.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:38:16
Ouai ou couscous-frite aussi
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:39:12
présente toi rami !
on a aucune chance c rigolo !
VaPensiero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:42:01
y´aura vraiment une élection ou pas ? ou ça va se faire a la magouille ( comme pour le PS2, suivez mon regard )
wops
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:43:10
VaPensiero Posté le 12 septembre 2004 à 14:42:01 y´aura vraiment une élection ou pas ? ou ça va se faire a la magouille ( comme pour le PS2, suivez mon regard )
Camarade!c´est notre chance ces elections.
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:44:21
Vap->LOL enfoir*^^
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:46:24
moi je vote bulbi !
Sugar-M0nkey
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:46:54
non je deconne.
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:51:59
Je me disais aussi.
VaPensiero
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:52:11
moog ==> arf ^^
camarade, c´est notre chance ! Faites triompher la parti, prenez le pouvoir sur ce lieu stratégique, nouveau fief de la dictat.. euh, de la renaissance communiste !
Predtor
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:56:58
Voté pour moi
c voté pour l´anarchi
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 14:58:15
Mon programme : bannissements des étrangers, les filles doivent mettre une photo d´elles à poil, à chaque message posté la personne concernée doit reverser 10 euros au modérateur
Moogly25
Niveau 14
12 septembre 2004 à 14:59:46
Votez Papy Brossard!
Car on l´aime tous Papy Brossard!
Flichtenbloden
Niveau 10
12 septembre 2004 à 15:02:21
Ouais vive Papy Brossard. Confiture et pépite de chocolat pour tout le monde !