" Acid, je ferais pas un bon modéro moi ? "
Franchement je te sens pas trop toi, tu n´as pas le minimum de serieux pour assurer la tache. Meme Ramiel me parait moins delirant que toi
Qui est plus délirant que moi?????
Hein,QUIIIIIII???
Vous voyez si j´étais modéro j´aurais pu effacer un des deux messages
( Pour info c´était pas fait exprès. )
Ramiel tu fais trop de faute ( accord,conjugaison et ortho) pour être un modéro alors déégage.
Pauvre petit Ramiel. C´est toi le plus délirant, mais c´est bien pour te faire plaisir que je te dis ça, hein.
Oui Ramiel tu es génial !
Merci pour ces marques de sympathie bien . .......sympathique.
Et ben dis donc ça chome pas sur ce topic.
Ah finalement , je suis content , je suis le plus délirant du forum ! !!
ouhhhhh
Rassurez moi,délirant ça ne veut pas dire drôle???
Hey flichten ( heu phalus) ta un cul ?
comment tu fait pour faire popo ? ?? mdr ptds expdr lol mdr lol rire
Bon, tout le monde sait que c´est mÔa qui doit être le nouveau modérateur, alors bougez vous le cul et votez.
Tu veut faire une partie de billard avec moi Déli?
tu joues où au billard
Yahoo jeux,je dois reprendre ma revanche contre Déli.
ok lol ciao
qui se présente? j´ai la flemme de tout lire ( 20 pages en un jour, faut le faire!)
- Delivrance- hahahoholevrai- Wops- Flichtenbloden- Sugar-M0nkey- Predtor- JCDenton002