Ramiel Posté le 12 septembre 2004 à 15:58:31
Ah le clavier en Qwerty,c´est chiant quand on a pas l´habitude.
Si tu utilise firefox ferme toutes les fenêtres et tu relances.
Sinon fais un clic droit sur ta barre de tâche puis barre de langue et tu changes pour revenir en azerty.
Merci