Votez pas Napolitain il n´en resterai pas une miette!
( en plus un rital du sud )
Qu´est ce que t´as contre les ritals du sud Moogly ^^?
Ces terroni rahh
Nan je deconne je suis contre ces vieux apprioris,surtout après avoir vu des photos de Florence que je voudrais voir de mes propres yeux
C´est claire pour les appriori,ma grand mére me dit que du mal des italiens du nord et je sais pas pk.
Roh alors qu´on est si gentils^^
Si tu le dis.Elle me dit que les italiens du nord sont des chochottes,qu´ils se prennent pour les plus forts,les plus riches etc...
Tiens on ma dit le même chose...
Ce doit être à cause de la crise économique qu´il y a eu, le Sud était très pauvre alors que le Nord s´en sortait. L´envie rend méchant !
Oui c´est exact déli.
LOL
Bah en tout cas moi je suis contre cette gueguerre puerile
Moi aussi,mais qu´est ce que tu ve Moogly,c´est des conneries d´anciens...
Oui
" c´es pas ma faute a moi c´est la faute aux anciens,mais y aura plus personne pour te laver les mains"
J´ai vu que hahahoho se présentait... quel déconneur celui la...
Je te ferai boire ton sang rital du nord de mes deux
C´est quoi cette histoire de Mickey 3D ? ???
Moogly25Posté le 12 septembre 2004 à 15:13:10Ces terroni rahh
Hahahahaha
Saloperie de connection internet. ( je perds le signal sans raison et je le recupère toujours sans raison.)
Je suis pas fan non plus
Moi je ne préfère pas me présenter.
Le modéro doit être un exemple!!!!
Franchement je verrais bien Delivrance dans ce rôle. ( même si ça me ferait chier de me faire bannir pour mon orthographe. )
Mais d´ou ça sort?