Si sugar pourrai être modero, mais je voterai pas pour lui je pense.Predtor aussi.dsl
Toi tu vois tout le monde en modéro.
Exact
Oui. Mais j´ai pas forcément envie qu´ils le soient.
oui pred je serais le modéro parfait !
pourquoi je serais pas un bon modéro ?
Mais tu serai un bon modero, mais il y a surement mieux
merci c sympa !
2
alors quelle est la liste pour l´instant ?
- Delivrance- hahahoholevrai- Wops- Flichtenbloden- Sugar-M0nkey- Predtor- JCDenton002
merci
Je vote Delivrance alors.
Tu as oublié d´écrire 45 voix à côté de Flichtenbloden.
on peut déjà voter ?
naaaaaaaaaan, on attend le topic officiel de sieur jihem
mais ça va être dur comme choix... on peut voter pour plusieurs personnes ? ?
si sa te tant fait le
ok fat...