CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

ReaISIimShady
ReaISIimShady
Niveau 13
07 août 2013 à 16:08:34

Moi c'est un de mes préférés de Tarantino, un pur chef d'oeuvre

legollum
legollum
Niveau 9
08 août 2013 à 09:38:01

Même avis que skymen5 sauf que je lui donne un 6 :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
08 août 2013 à 09:53:51

En même temps il surnote à mort :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
08 août 2013 à 11:34:49

Sauf quand il aime pas :hap:

Skymen-is-Back
Skymen-is-Back
Niveau 10
08 août 2013 à 15:32:48

Avec moi c'est pas compliqué, soit je surnote un film, soit je sousnote un film, les extrêmes > all :ok:

:hap:

jeff162
jeff162
Niveau 10
08 août 2013 à 16:11:58

En tant que grand Staliniste, je suis d'accord avec skymen/ les extrêmes > all !

CraneDeGlenn
CraneDeGlenn
Niveau 10
05 janvier 2014 à 23:53:29

La conversation entre le Colonel et Mr Lapadite, tellement EPIC :bave:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:56:42

Je viens de me le remater. Bon, tout est parfaitement savoureux et jouissif.(premiere scene, scene dans la cave...). Mais je me suis mis par terre de rire quand Eli Roth (l'ours juif// real de hostel au passage) se presente en italien. Le ptit doigt levé en mode on estdes cons on se sert des cliché italiens aha et Bras pitt qui arrive pas a parler italien putain ce film, mon prefere de Tarantino jcrois bien

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
19 juillet 2014 à 22:59:57

+ bien sur un grand C. Waltz. Il un a charisme ce type et un jeu d'acteur naturel franchement j'aimerai le voir dans plus de films

mamuka
mamuka
Niveau 11
20 juillet 2014 à 00:17:09

Un exelent film, normal vu le réalisateur :oui:

Nicolas_98
Nicolas_98
Niveau 39
20 juillet 2014 à 00:28:09

On le voit Waltz depuis 2-3 ans :hap:

playermafioo
playermafioo
Niveau 10
20 juillet 2014 à 00:38:11

Bah ouais depuis Inglorious et Django quoi :(
Avant, sombre inconnu de toute la planète sauf chez les allemands ou il jouait des téléfilms pourri :hap:

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
12 octobre 2014 à 22:19:48

Bon ben.... Pour vous dire, je suis entrain de regarder le film et... Je trouve ça archi-nul. :hap:

Déjà Tarantino à la base c'est très moyen même s'il a quelques trucs sympas, mais là franchement, je crois que je vais regarder Batman, qui passe en même temps. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 octobre 2014 à 22:32:49

-------------------------------------------------
Mercedes-AMG | 12 octobre 2014 à 22:19:48

Bon ben.... Pour vous dire, je suis entrain de regarder le film et... Je trouve ça archi-nul. :hap:

Déjà Tarantino à la base c'est très moyen même s'il a quelques trucs sympas, mais là franchement, je crois que je vais regarder Batman, qui passe en même temps. :hap:
-------------------------------------------------

Y en a peu qui sont de ton avis + Avant de donner un tel avis , regarde le film en entier au lieu de zapper.

A mes yeux , y a deux excellents films qui passent et ils méritent un visionnage entier.

Et si tu pouvais argumenter ton avis et regarder en entier , ce serait deja pas mal :hap:

Sampata
Sampata
Niveau 10
12 octobre 2014 à 22:49:11

C'est vrai que si tu t'attendais a un film de guerre,c'est pas la peine.
Le film est extrement bavard,trop peut etre ?

Sinon,Batman est tres bon aussi.

mercedes-amg
mercedes-amg
Niveau 22
12 octobre 2014 à 22:52:16

Disons que, en ce qui me concerne, je préfère largement Batman. Mais comme je l'avais déjà vu, contrairement à Inglorious Basterds, je me suis tourné vers ce dernier.

Je continue de regarder là, j'aime pas trop. C'est vraiment lent et les dialogues en allemand (commentaire stupide hein) me font péter les plombs :rire:

Bref, j'ai plus envie de regarder ce film mais je me force, ça pue quoi. :hap:

Au passage, Michael Fassbender :bave:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
13 octobre 2014 à 02:53:30

Le type regarde un film et navigue sur internet en même temps... t'es en train de lire un bouquin aussi ? :hap:

Walis-et-Futuna
Walis-et-Futuna
Niveau 8
13 octobre 2014 à 15:57:16

Euh, c'est quoi le problème avec les dialogues en allemand? :doute:

Tu crois qu'un réalisateur va faire parler les nazis en français pour tes beaux yeux? :hap:

Et puis le troll sur Tarantino non merci, on peut ne pas aimer ses films mais dire que c'est un réalisateur moyen :rire: c'est pas comme si c'était un yes-man random qui réalise des films de commande :hap:

Perlman501
Perlman501
Niveau 12
13 octobre 2014 à 17:24:35

Il est tellement jouissif ce film ....

Pour certains les dialogues peuvent paraitrent longs mais perso je vois pas le temps passer ! t'es absorbé dedans.

Zoomat2
Zoomat2
Niveau 10
13 octobre 2014 à 17:27:33

"Déjà Tarantino à la base c'est très moyen"

:d) Dire que Tarantino c'est moyen parce que y'a des dialogues en Allemand. :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment