-------------------------------------------------
Mercedes-AMG | 12 octobre 2014 à 22:19:48
Bon ben.... Pour vous dire, je suis entrain de regarder le film et... Je trouve ça archi-nul.
Déjà Tarantino à la base c'est très moyen même s'il a quelques trucs sympas, mais là franchement, je crois que je vais regarder Batman, qui passe en même temps. 
-------------------------------------------------
Y en a peu qui sont de ton avis + Avant de donner un tel avis , regarde le film en entier au lieu de zapper.
A mes yeux , y a deux excellents films qui passent et ils méritent un visionnage entier.
Et si tu pouvais argumenter ton avis et regarder en entier , ce serait deja pas mal 