CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Jester6
Jester6
Niveau 10
05 décembre 2016 à 21:36:06

L'auteur du topic a mal orthographié le titre du film : c'est Inglourious Basterds et pas Inglorious Bastards, ou alors ça voudrait dire qu'on parle du film de 1978 de Castellari. [[sticker:p/1lmi]]

Serval94
Serval94
Niveau 73
06 décembre 2016 à 18:31:51

Le 05 décembre 2016 à 21:36:06 Jester6 a écrit :
L'auteur du topic a mal orthographié le titre du film : c'est Inglourious Basterds et pas Inglorious Bastards, ou alors ça voudrait dire qu'on parle du film de 1978 de Castellari. [[sticker:p/1lmi]]

L'orthographe du titre du film de Tarantino a changé plusieurs fois au cours de l'avancée du projet.

N-W-R
N-W-R
Niveau 10
07 décembre 2016 à 08:55:09

Le mec qui savait même pas comment nommer son film avec le titre d'un autre film, ça donne une idée de la consistance de la chose [[sticker:p/1kkl]]

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
15 septembre 2019 à 23:24:43

Toujours aussi génial ce film, mon Tarantino préférer et je suis un grand fan de ses films :bave:

Genla
Genla
Niveau 69
15 septembre 2019 à 23:26:17

Le 15 septembre 2019 à 23:24:43 RavenOldDown16 a écrit :
Toujours aussi génial ce film, mon Tarantino préférer et je suis un grand fan de ses films :bave:

:oui:

Mon Tarantino préféré aussi :oui:

Même si la partie Mélanie Laurent / son compagnon est nul a chier + jeux d'acteurs atroce.

Comme quoi, avec ces 2 immenses défauts, ça reste mon number one, c'est dire la qualité du film https://image.noelshack.com/fichiers/2019/36/3/1567563388-pardon.png

LaTriforceX
LaTriforceX
Niveau 8
15 septembre 2019 à 23:35:25

Même si la partie Mélanie Laurent / son compagnon est nul a chier + jeux d'acteurs atroce.

Racisme ET antisémitisme, et ben c'est du propre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Nightred
Nightred
Niveau 12
15 septembre 2019 à 23:54:37

Le 15 septembre 2019 à 23:35:25 LaTriforceX a écrit :

Même si la partie Mélanie Laurent / son compagnon est nul a chier + jeux d'acteurs atroce.

Racisme ET antisémitisme, et ben c'est du propre.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/46/6/1511008780-sqdfqsdll.png

Et le sexisme dans tout ça ? Pourquoi invisibiliser une discrimination ? :(

Message édité le 15 septembre 2019 à 23:56:10 par Nightred
Genla
Genla
Niveau 69
16 septembre 2019 à 00:01:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530429836-shiappa-2.png

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
16 septembre 2019 à 00:49:02

Entre Brad Pitt, Waltz, Bruhl, Roth,Fassbender... + la musique putain j'aime trop ce film :coeur:

Venezmechercher
Venezmechercher
Niveau 10
16 septembre 2019 à 01:34:46

Heureusement que y a Daniel Brühl pour sauver les murs dans la partie de Mélanie Laurent :hap: le pauvre il devait être tellement gêné en la voyant jouer :rire:

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
16 septembre 2019 à 06:31:47

Bah en même temps, y a très peu d’acteurs français qui jouent sans donner l’impression de réciter leur texte :rire:

C’est assez marrant car je trouve que les comédiens de doublage français ne donnent pas cet effet, le jeu est beaucoup plus "vivant" dès que c’est un doublage soigné, comme quoi...

Mais du coup c’est marrant de voir les acteurs allemands beaucoup plus crédibles dans les scènes francophones alors que ce n’est pas leur langue maternelle, que les français qui pataugent (à part Dénis Ménochet, lui il arrive à faire face à Waltz, tout de même :ouch: ). Waltz est la pépite du film peu importe la langue, Brühl sauve les scènes en français :oui: (il n’a que très peu de répliques en allemand semblant de rien)

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
16 septembre 2019 à 08:00:32

[01:34:46] <Venezmechercher>
Heureusement que y a Daniel Brühl pour sauver les murs dans la partie de Mélanie Laurent :hap: le pauvre il devait être tellement gêné en la voyant jouer :rire:

Bah oui il lui met 5 pruneau à la fin :rire:

Désolé du spoil je suis sur mobile :)

Bruhl est vraiment un acteur prometteur de toute façon :bave:

Genla
Genla
Niveau 69
16 septembre 2019 à 08:07:27

Le 16 septembre 2019 à 06:31:47 dissipateur a écrit :
Bah en même temps, y a très peu d’acteurs français qui jouent sans donner l’impression de réciter leur texte :rire:

C’est assez marrant car je trouve que les comédiens de doublage français ne donnent pas cet effet, le jeu est beaucoup plus "vivant" dès que c’est un doublage soigné, comme quoi...

Mais du coup c’est marrant de voir les acteurs allemands beaucoup plus crédibles dans les scènes francophones alors que ce n’est pas leur langue maternelle, que les français qui pataugent (à part Dénis Ménochet, lui il arrive à faire face à Waltz, tout de même :ouch: ). Waltz est la pépite du film peu importe la langue, Brühl sauve les scènes en français :oui: (il n’a que très peu de répliques en allemand semblant de rien)

Ménochet est tellement incroyable, puissant..

Meilleur scène d'intro dans un Tarantino, ce face a face est légendaire.

Puis viens Mélanie Laurent et son ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492557524-baby-boss.png

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
16 septembre 2019 à 08:45:39

[08:07:27] <Genla>

Le 16 septembre 2019 à 06:31:47 dissipateur a écrit :
Bah en même temps, y a très peu d’acteurs français qui jouent sans donner l’impression de réciter leur texte :rire:

C’est assez marrant car je trouve que les comédiens de doublage français ne donnent pas cet effet, le jeu est beaucoup plus "vivant" dès que c’est un doublage soigné, comme quoi...

Mais du coup c’est marrant de voir les acteurs allemands beaucoup plus crédibles dans les scènes francophones alors que ce n’est pas leur langue maternelle, que les français qui pataugent (à part Dénis Ménochet, lui il arrive à faire face à Waltz, tout de même :ouch: ). Waltz est la pépite du film peu importe la langue, Brühl sauve les scènes en français :oui: (il n’a que très peu de répliques en allemand semblant de rien)

Ménochet est tellement incroyable, puissant..

Meilleur scène d'intro dans un Tarantino, ce face a face est légendaire.

Puis viens Mélanie Laurent et son ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492557524-baby-boss.png

J'avoue Ménochet et un très bon acteurs rien cas le voir dans le film jusqu'à la garde.

RavenOldDown16
RavenOldDown16
Niveau 10
16 septembre 2019 à 08:48:24

[08:45:39] <Skyrim50130>

[08:07:27] <Genla>

Le 16 septembre 2019 à 06:31:47 dissipateur a écrit :
Bah en même temps, y a très peu d’acteurs français qui jouent sans donner l’impression de réciter leur texte :rire:

C’est assez marrant car je trouve que les comédiens de doublage français ne donnent pas cet effet, le jeu est beaucoup plus "vivant" dès que c’est un doublage soigné, comme quoi...

Mais du coup c’est marrant de voir les acteurs allemands beaucoup plus crédibles dans les scènes francophones alors que ce n’est pas leur langue maternelle, que les français qui pataugent (à part Dénis Ménochet, lui il arrive à faire face à Waltz, tout de même :ouch: ). Waltz est la pépite du film peu importe la langue, Brühl sauve les scènes en français :oui: (il n’a que très peu de répliques en allemand semblant de rien)

Ménochet est tellement incroyable, puissant..

Meilleur scène d'intro dans un Tarantino, ce face a face est légendaire.

Puis viens Mélanie Laurent et son ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492557524-baby-boss.png

J'avoue Ménochet et un très bon acteurs rien cas le voir dans le film jusqu'à la garde.

Après c'est tellement un nounours que le voir en méchant dans Jusqu'à la garde ça le dérange un peu :pf:

Skyrim50130
Skyrim50130
Niveau 10
16 septembre 2019 à 08:54:54

[08:48:24] <RavenOldDown16>

[08:45:39] <Skyrim50130>

[08:07:27] <Genla>

Le 16 septembre 2019 à 06:31:47 dissipateur a écrit :
Bah en même temps, y a très peu d’acteurs français qui jouent sans donner l’impression de réciter leur texte :rire:

C’est assez marrant car je trouve que les comédiens de doublage français ne donnent pas cet effet, le jeu est beaucoup plus "vivant" dès que c’est un doublage soigné, comme quoi...

Mais du coup c’est marrant de voir les acteurs allemands beaucoup plus crédibles dans les scènes francophones alors que ce n’est pas leur langue maternelle, que les français qui pataugent (à part Dénis Ménochet, lui il arrive à faire face à Waltz, tout de même :ouch: ). Waltz est la pépite du film peu importe la langue, Brühl sauve les scènes en français :oui: (il n’a que très peu de répliques en allemand semblant de rien)

Ménochet est tellement incroyable, puissant..

Meilleur scène d'intro dans un Tarantino, ce face a face est légendaire.

Puis viens Mélanie Laurent et son ami https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492557524-baby-boss.png

J'avoue Ménochet et un très bon acteurs rien cas le voir dans le film jusqu'à la garde.

Après c'est tellement un nounours que le voir en méchant dans Jusqu'à la garde ça le dérange un peu :pf:

Moi je trouve que non, un acteur qui a une tête de gentil de base et qui est en faîte un énorme salopard je trouve sa flippant.

oOWonderWomanOo
oOWonderWomanOo
Niveau 6
16 septembre 2019 à 10:05:35

Arrêter de casser les couilles avec Melanie, elle est bonne !

dissipateur
dissipateur
Niveau 10
16 septembre 2019 à 10:18:14

Le 16 septembre 2019 à 10:05:35 oOWonderWomanOo a écrit :
Arrêter de casser les couilles avec Melanie, elle est bonne !

Diane Kruger est meilleure, Mélanie Laurent on dirait qu’elle est blasée d’etre là et ne dégage aucune émotion.

Même Julie Dreyfus, qui a un petit rôle, est plus agréable à suivre et joue mieux.

Alors je veux bien admettre qu’il n’est pas évident de faire un film multilingue mais c’est quand même la honte d’avoir la majeure partie des scènes en français avec un jeu digne d’un téléfilm...

matthieufeufeu
matthieufeufeu
Niveau 65
16 septembre 2019 à 13:49:14

Le 16 septembre 2019 à 10:18:14 dissipateur a écrit :

Le 16 septembre 2019 à 10:05:35 oOWonderWomanOo a écrit :
Arrêter de casser les couilles avec Melanie, elle est bonne !

Diane Kruger est meilleure, Mélanie Laurent on dirait qu’elle est blasée d’etre là et ne dégage aucune émotion.

Même Julie Dreyfus, qui a un petit rôle, est plus agréable à suivre et joue mieux.

Alors je veux bien admettre qu’il n’est pas évident de faire un film multilingue mais c’est quand même la honte d’avoir la majeure partie des scènes en français avec un jeu digne d’un téléfilm...

Je suis assez d'accord, les parties françaises ne sont pas extras, sauf peut-être les échanges entre Melanie et Daniel Brühl et Dreyfus.

a11k
a11k
Niveau 10
08 mai 2020 à 01:56:29

Vu enfin le film.
J'en sors déçu. Pas qu'il est mauvais mais pour un Tarentino c'est décevant.

J'ai vraiment eu du mal à accrocher aux dialogues alors qu'on sait tous que c'est le point fort des films de Tarentino. On était toujours scotché , je pense à l'intro de réservoir dog au resto qui est captivante :ouch:.
Dans les 8 salopards vu il y a quelques jours, j'ai également adoré les dialogues.
Mais là c'était moyen.

Dès l'intro je n'ai pas aimé. Le barbu français au début ça dégage rien:-( Les scènes avec les acteurs Français, c'est dingue on dirait qu'ils lisaient leurs textes. Alors que les répliques et le jeu des Allemands Waltz, Kruger, Brühl c'était top. Je ne sais pas si c'est Waltz qui fait aussi la voix française, mais il maîtrisait parfaitement. Quand il parlait j'adorais.

J'ai bien aimé quand ils sont dans le bar avec le ss qui les fait chier bourré. Beaucoup de tension.

Je trouve que Brad Pitt a toujours une excellente prestance dans ses films. Il joue bien mais il a quand même un rôle mineur. Je ne m'attendais pas à ça.

Ce n'est pas un film que je reverrai.

Message édité le 08 mai 2020 à 02:01:01 par a11k
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment