CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino

Psychictea
Psychictea
Niveau 10
15 octobre 2014 à 02:22:22

Non mais Canal + vont passer d'office le doublage VF puisque c'est un canal français, encore une pointe useless :(
Nos doubleurs se font ramasser dans la rue... ok, si tu troll pas essaye de soutenir ton propos un minimum avec de l'argumentation, comme ça j'pourrai te croire.

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
03 août 2015 à 19:08:55

J'ai beaucoup aimé perso ce Inglorious Bastards

Par contre si y'a un truc que je pas du tout aimé dan le film, c'est l'acteur qui joue le role d'Hitler... J'aime pas du tout sa tronche et il ne lui ressemble pas du tout... Sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=kohEjEywpoY

Il lui ressemble BEAUCOUP plus et je préfère mille fois celui-là que le gugusse qui est dans le film

Et sinon y'a un truc qui m'a étonné dans le film, c'est le côté totalement trash... C'est gore et y'a pleins de scènes où je ne m'attendais pas du tout que les personnages allaient mourir... (c'est pas un spoil je ne cite aucun personnage)

MrBlondin
MrBlondin
Niveau 10
03 août 2015 à 19:22:47

Premier Tarantino? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
03 août 2015 à 21:09:18

Dommage de commencer par le meilleur. :-(

iGamingHD
iGamingHD
Niveau 35
03 août 2015 à 22:46:08

Le 03 août 2015 à 19:22:47 MrBlondin a écrit :
Premier Tarantino? :hap:

Non j'ai aussi vu Django et c'est vrai que c'est pas mal trash aussi.

Mais dans Inglourious, par exemple le mec qui est dans le bar qui dit qu'il a un gosse, je m'attendais tellement pas à ce qu'il meurt. Pareil vers la fin du film quand la propriétaire du cinéma tue et se fait tuer par le mec qui est amoureux d'elle. J'ai trouvé ça assez spécial, je sais pas...

Message édité le 03 août 2015 à 22:46:36 par iGamingHD
napoleon00
napoleon00
Niveau 9
03 août 2015 à 22:48:12

Tous les Tarantino sont géniaux de toute façon (j'ai pas vu boulevard de la mort).

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 août 2015 à 23:47:44

Le 03 août 2015 à 21:09:18 Zoomatt a écrit :

Objection ! :hap:

EugeneVarlin
EugeneVarlin
Niveau 10
04 août 2015 à 01:54:22

Le 03 août 2015 à 22:48:12 napoleon00 a écrit :
Tous les Tarantino sont géniaux de toute façon (j'ai pas vu boulevard de la mort).

Mate ce dernier et tu pourras éditer ton message. :hap:

SnakePlisken59
SnakePlisken59
Niveau 10
04 août 2015 à 01:56:27

Ou le confirmer :hap:

Broulalaradine
Broulalaradine
Niveau 10
04 août 2015 à 01:57:22

Non y a des cools accidents de voiture :hap: !

davo1997
davo1997
Niveau 11
04 août 2015 à 13:53:19

Le 03 août 2015 à 21:09:18 Zoomatt a écrit :

:rire:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 août 2015 à 14:00:41

Objection ! :hap:

Évidemment. :hap:

Pandamax
Pandamax
Niveau 10
04 août 2015 à 16:58:09

C'était l'un de mes premiers Tarantino , et je peux comprendre que ce soit pas pratique de commencer par le meilleur mais ça m'a pas gêné car tous les Tarantino sont géniaux et très différents donc pas grave de regarder celui-là en premier. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
06 août 2015 à 23:17:39

Boulevard de la mort c'est génial aussi. :(

Trop sous-estimé ce film !

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
06 août 2015 à 23:19:20

Non. :hap:

Masterchief40k
Masterchief40k
Niveau 10
03 janvier 2016 à 22:35:03

A la veille du retour de Tarantino, j’ai décidé de revoir Inglourious Basterds, film que j’avais trouvé génial à sa sortie, que j’ai trouvé génial en le revoyant et que je continue de trouver inlassablement génial.

Y’a rien à faire, ces deux putain de longues scènes de « huis-clos », ça a toujours le même effet. C’est millimétré, ça prend bien son temps, une putain de montée de tension jusqu’à l’explosion qu’on sait sanglante, impitoyable. C’est d’ailleurs ce que j’espère voir avec son nouveau : le même genre de truc, mais sur trois heures. Bon et je suis toujours aussi impressionné par la qualité du jeu de Waltz et de l’écriture impeccable de son personnage, jouissif et terrifiant à chacune de ses apparitions. Enfin j’adore à peu près tous les personnages, les Basterds bien entendu, mais aussi les Allemands. J’aime d’ailleurs toujours autant les partis pris de Tarantino : celui de faire des Juifs des bourreaux assoiffés de vengeance tandis que les Allemands apparaissent pour la plupart comme des types ordinaires, qui font juste leur boulot du mieux qu’ils le peuvent (à l’exception bien sûr des hauts-placés comme Hitler, délicieusement caricaturé). Mais aussi celui de s’en foutre de la réalité historique pour faire son film comme il l’entend, c’est extrêmement rafraîchissant.

Puis bon, c’est aussi Tarantino qui déclare son amour au cinéma, à la pellicule, aux réalisateurs de l’époque. Ça a toujours été un réalisateur qui citait énormément, mais j’aime le voir carrément mettre en scène le cinéma et en faire l’un des points centraux du récit.

Mon seul problème viendrait de Mélanie Laurent en fait. Autant le black est horrible mais n’a que 3 lignes sur tout le film alors ça passe. Mais Laurant est l’un des personnages principaux, peut-être même le plus central. Et je ne sais pas si c’est moi qui ai un problème avec elle mais elle a cet air constamment exaspéré qui me donne envie de la tuer. Genre la scène où elle « retrouve » Landa, c’est censé être une scène absolument glaçante, l’écriture est parfaite, la mise en scène est parfaite, Waltz est parfait, mais chez elle je ne ressens absolument pas ce qu’on est censé ressentir pour elle à ce moment précis.

Bon à part ça, ben ça reste un plaisir de revoir ce film, j’en reste un grand fan même si ce ne sera jamais mon Tarantino préféré (en même temps j’adore tous ses films sauf un donc ça ne veut pas dire grand chose non plus).

Shanxempereur
Shanxempereur
Niveau 10
04 janvier 2016 à 00:47:19

Le 06 août 2015 à 23:17:39 Melaine a écrit :
Boulevard de la mort c'est génial aussi. :(

Trop sous-estimé ce film !

Dans le genre sous-estimé, y'a surtout Jackie Brown :bave:

Ah, ça me rappelle qu'il faut que je vois Deathproof :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
04 janvier 2016 à 09:11:55

Et moi que je dois revoir Jackie Brown. :hap:

Master : c'est lequel que tu n'aimes pas ? :hap:

Zoomatt
Zoomatt
Niveau 10
04 janvier 2016 à 09:59:58

Je parie sur Death Proof. :hap:

Melaine
Melaine
Niveau 25
04 janvier 2016 à 10:25:05

Mais je trouve ça fou qu'on puisse adorer Tarantino et ne pas aimer Death Proof, vraiment. :hap:

Message édité le 04 janvier 2016 à 10:27:08 par Melaine
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment