En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Inglorious Bastard, le nouveau Tarantino
SnakePlisken59
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:38:24
A part KillBill, tous .
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:39:29
Pas d'accord avec snake.
SnakePlisken59
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:41:27
On est au moins d'accord sur InglouriousBasterds, JackieBrown et ReservoirDogs comme étant supérieur à Pulp Fiction, c'est déjà ça .
Kill Bill je le met plus au niveau de Pulp Fiction.
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:42:53
Kill Bill déja je me suis pas ennuyé, et j'ai trouvé que y avait de l'idée. Pulp Fiction, bordel que je me suis fait chié. Heureusement que j'avais vu Inglorious avant, ça m'aurait dégoûté de Tarantino.
Rhas-al-Gul
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:45:49
AronofskyFTW Posté le 19 novembre 2012 à 17:33:39 J'ai jamais dit qu'il était mauvais.
je répondai surtout à coucou
SnakePlisken59
Niveau 10
19 novembre 2012 à 17:47:34
Ah moi ça va, j'ai toujours apprécier son style, je ne me fais jamais chier devant. Par contre son prochain me tente moyen, bizarre sachant que le western est un de ses styles favoris qu'il aime intégrer dans ses films.
lekeke75
Niveau 7
19 novembre 2012 à 18:15:25
Se faire chier devant Pulp Fiction?
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:16:53
Masterchief40k
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:18:07
yuz
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:19:56
J'ai du mal à m'ennuyer devant Tarantino.
A part Death Proof où je me suis même demandé si je m'étais pas planté en lisant que c'était lui le réalisateur...
TommyWalker
Niveau 16
19 novembre 2012 à 18:30:07
Ce qui est étrange c'est que tu as l'air fier de t'être fait chier devant Pulp Fiction. Le film ne te mérite pas ?
Cheaken
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:32:31
Y'a pas que lui, je me suis fait chier aussi, certains dialogues m'ont gonflé après je reconnais qu'il y'a quelques scènes géniales !
Cheaken
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:33:12
Enfin bon je le classerais quand même dans les films surestimés.
raidenatever
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:33:41
Boulevart de la mort j ai ADORÉ ! c est meme le seule film de Tarentino que je suis aller revoir au ciné plusieurs fois
IB je l est revue hier avec mes parents et ils ont été choqué de la scène où le mec se fait défoncer le crâne
AronofskyFTW
Niveau 10
19 novembre 2012 à 18:35:00
Euh, d'où j'ai l'air fier ? J'me suis fait chier yep. J'ai le droit ? Non ? Je t'agresse parce que tu as aimés ?
WorldArtsGames
Niveau 10
19 novembre 2012 à 19:07:52
Oui, Death Proof est quasiment sans intérêt. Ennui total qui plus est.
Pulp Fiction fonctionne beaucoup mieux mais je fais aussi parti des gens qui le trouve surestimé (malgré ses qualités certaines).
TommyWalker
Niveau 16
19 novembre 2012 à 19:19:38
AronofskyFTW Posté le 19 novembre 2012 à 18:35:00 Euh, d'où j'ai l'air fier ? J'me suis fait chier yep. J'ai le droit ? Non ? Je t'agresse parce que tu as aimés ? Lien permanent
J'aime pas particulièrement Pulp Fiction, comme quoi.
Fuzisback
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:28:56
Ils sont hargneux les gens ici
Après l'ennui ça vient pas forcement du film hein
remyaya-ps77
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:40:06
moi byzarrement c'est boulevard de la mort oû je me suis ennuyé.
pour moi, pulp fiction est le meilleur, mais reservoir dod et inglorious basterd sont trés bon.
par contre j'ai pas trop accroché kill bill, j'aime bien mais sans plus.
[BuyMore]
Niveau 10
19 novembre 2012 à 20:41:27
Death Proof c'est certainement l'un de mes préférés de lui. Par contre Pulp Fiction, Kill Bill, ouh là là....