Schlindler
Bon , je vais essayer de pas vous tomber dessus parce que vous n'aimez ni la liste de schindler ni Inglorious
Bon déjà , Christoph Waltz a joué en fr (Il ne s'est pas doublé
) et contrairement à Parrain 2 (qui m'embete car il n'y a aucun sous-titre fr
) , Inglorious est doté de sous-titre.
Et non pas que je sois adepte de la vo , je trouve ça non négligeable que pour une fois , la vo ne soit pas entièrement de l'anglais .
Sinon , pour le reste du film , vu que j'ai un mauvais sens de la critique je vais pas tenter d'expliquer pourquoi j'aime ce film 