CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

darkyun
darkyun
Niveau 6
12 août 2004 à 23:33:31

je suis impatient de voir resident evil 2 au cinoche . a ce qui parait les expériences faites sur alice a la fin du 1 lui a permi d´avoir une force incroyable . d´apres certain sites !
et la ce n´est plus dans le hive que ca se passe mais . .........dans la rue . imaginez la nuit
houhouhou :) :-(( :malade: :mort:

kyo-le-demon
kyo-le-demon
Niveau 8
12 août 2004 à 23:39:09

A la fin du premier aucune expèrience sur Alice n´a été faite... -_- ( puisque la dernière image est celle de la ville déserte et Alice s´armant d´un fusil à pompe).

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:02:40

A la fin du 1 elle se réveille dans un hopital avec pleins de fil sur elle on peut même apercevoir quelque poils à la partie en dessous de la ceinture... .

LeCochonWarrior
LeCochonWarrior
Niveau 10
13 août 2004 à 01:21:08

cé surment des cheveux :lol:

bimox
bimox
Niveau 10
13 août 2004 à 01:24:04

mdr !

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
13 août 2004 à 06:30:05

http://www.actuacine.net/Fiches/resident-evil2.htm

darkyun
darkyun
Niveau 6
15 août 2004 à 22:25:32

si des experiences ont été faites sur alice car avant qu´elle soit dans la ville avec un fusil a pompe , elle est sur un lit d´hopital dans un hopital avec des fils d´intraveineuses sur le corps ! g vu les extraits et je peut vous dire que ca force n´est pas humaine ! les extraits passaient sur action ( canalsat)
PUTAIN G VU NEMESIS ! !!!!!!
la gueule qu´il a !

darkyun
darkyun
Niveau 6
15 août 2004 à 22:29:30

en tout cas resident evil 2 s´annonce moins con que le 1 ! les dialogues sont moins ridicules !
némésis ne craint pas les balles ! dans les extraits du 2 a un moment némésis apparait devant le petit groupe de réscapés avec inclus alice et claire ! et claire dit"j´espere que nous avons un maximum de munitions" putain ca a l´air trop fun ! némésis n´est po tres beau a voir je vous le dit ! pauvre matt !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
15 août 2004 à 22:32:15

Vu le trailer, ça a l´air d´être à fond la frime ( cf Milla Jovovich courant sur la façade d´un immeuble).
Et moi j´aime ça la frime dans un film bourrin. Alors peut-être que j´irai.

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
16 août 2004 à 01:31:53

C´est presque certain que je vais aller voir ça au cinéma...On va voir Alice à tous les deux secondes et en plus, elle va avoir des pouvoirs...On dirait un remake de la série *la femme bionique* :lol: ...Chez - vous, les français, je crois que ça s´appelait SUPER JAIMIE. Alors, malgré que je suis tolérant, j´ai peur que ça soit un fouillit total avec un mélange de plein de personnages des jeux.

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
16 août 2004 à 13:45:54

la daube annonçée.... avec à l´appel: la bande annonce bien coupée, la BOF bien métalleuse pour les rebelz, des guns, du sang...
autant se jeter sur le jeu. les fans vont adorer, c´est certain. moi, bof, bof... :sarcastic:

darkyun
darkyun
Niveau 6
16 août 2004 à 23:00:55

g vu quand elle court sur la facade de l´immeuble ! g vu aussi l´onde de choc du virus t se répandant sur toute la ville de racoon city !
tout ce que je sait plus d´action plus de monstres et moins de ridiculités que dans le 1
au fait c´est quoi les pouvoirs de némesis ? ??
et est ce que il retrouve la mémoire ? ????

darkyun
darkyun
Niveau 6
16 août 2004 à 23:05:03

g vu ausi des chiens zombies ! la preuve que alice a subi des experiences qui lui ont donné des pouvoirs surhumains :a un moment dans le trailer elle dit " ils m´ont fait quelquechose...........ils m´ont changée"
a un moment elle donne un putain de coup de pied a un zombie et celui ci est propulsé a trois metres ! !!!!!!!!!!!

Clintwestwood
Clintwestwood
Niveau 30
17 août 2004 à 13:35:44

La preuve elle est tout simplement dans le synopsis du film : elle est dotée d´une super vitesse et d´une super force,quelle misère....
ça va plus ressembler à l´adaptation d´un Beat´em all qu´autre chose.
C´est Wonder Woman version rambo quoi.
Et ouaip,il y a une image qui laisse clairement présager que le nemesis(bien moche au passage) retrouve la mémoire... :honte:

http://www.residentevilfan.com/gallery/image.asp?id=1401

Paulo est tellement fan qu´il a fait de Leon l´ancien coéquipier de Jill MORT...(donc un STARS)

Future daube à l´horizon...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2004 à 19:02:27

Moa je di :
le film resident evil aurait été archi genial si il se passait exactement comme dans le premier jeu, c´est à dire un vieux manoir des années 60 avec les povres soldats qui sont souvent en manque de munitions, pas de fusillades sans arret, des zombies vraiment décomposés ( paske bon dans le film ils ont + lair detre des somnanbules avec la peau blanche et kelke egratignure) une + grande violence ( tete de zombie ki explose etc, quitte à mettre le film -16 ans) et aussi une ambiance ultra flippante, la meme ke le jeu avec des musiques bien angoissantes et pas d truc dexités comme on trouve dans le film

enfin bref voila mon avis mais bon la vu que le nouvo film se passe dans la ville jespere ke sa va aller sinon comme dit clinteastwood future daube a lorizon

tt cas un bon realisateur de film dorreur devrait faire le film dans le manoir sauf en l´appelant " biohasard" comme le titre japonais

Bisnake
Bisnake
Niveau 10
17 août 2004 à 19:05:42

Oui je susi d´accord pour ton idée, l´ambiance serait vraiement flippante. Et pas un rea Comme Anderson :o))

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 19:24:34

Vous trouvez l´ambiance du jeu ultra flippante?

Sleuth
Sleuth
Niveau 9
17 août 2004 à 20:02:43

J´ai trouvé l´ambiance de SILENT HILL 2 ( PC) bien plus fipplante que RESIDENT EVIL.

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 20:04:44

Silent hill enterre les Residents evil niveau peur et scenario.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
17 août 2004 à 20:13:11

Silent Hill est flippant, Resident Evil ne l´est pas du tout.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment