Moa je di :
le film resident evil aurait été archi genial si il se passait exactement comme dans le premier jeu, c´est à dire un vieux manoir des années 60 avec les povres soldats qui sont souvent en manque de munitions, pas de fusillades sans arret, des zombies vraiment décomposés ( paske bon dans le film ils ont + lair detre des somnanbules avec la peau blanche et kelke egratignure) une + grande violence ( tete de zombie ki explose etc, quitte à mettre le film -16 ans) et aussi une ambiance ultra flippante, la meme ke le jeu avec des musiques bien angoissantes et pas d truc dexités comme on trouve dans le film
enfin bref voila mon avis mais bon la vu que le nouvo film se passe dans la ville jespere ke sa va aller sinon comme dit clinteastwood future daube a lorizon
tt cas un bon realisateur de film dorreur devrait faire le film dans le manoir sauf en l´appelant " biohasard" comme le titre japonais