CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:49:46

Ah je suis bête !
Le logiciel Scumm règle tout ça. Il est fait exprès pour les vieux jeux Lucasarts. C´est une interface qui permets de lancer les jeux depuis Windows et qui prends en charge le son et les graphismes. Il n´y donc aucun problème de compatibilité.
Il est trouvable sur le net.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:51:05

Bulbikodin
Posté le 17 août 2004 à 21:48:40
Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:44:44
Bon je te dis rien alors ^^

==> Dis moi juste si faut utiliser un objet sur l´éspèce de disjoncteur.

Pas un objet mais quelqu´un.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:53:18

http://www.scummvm.org/

C´est pour ceux qui ont les anciennes versions des jeux ( comme moi) mais je pense que dans le pack, les jeux ont été mis à jour à ce niveau.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:54:43

Pas un objet mais quelqu´un.

==> Ah! Tout simplement!
Quel con j´ai fais, effectivement c´est facile.

Bon je viens de télécharger Bad Boys 2, comme quoi mon anniversaire va pas être si pourri finalement.
Et vu qu´il dure 2h20, si tu veux me faire plaisir en disant la phrase magique, c´est maintenant.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:56:34

Mince, je voulais le faire à 23h59 !
Bon joyeux anniversaire alors !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:59:59

Merci :snif:

PS: On dit " jeu daventure, sans " s" :)

PS2 ( nooon, pas PS2 ahhhh...): Laisse pas Ramiel gagner trop de point au jeu de l´été, ce nigaud vient déjà de me dépasser)

Bon allez, je vais me faire plaisir avec mon film qui pixelise pas mal malgré ses 700 Mo.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 22:02:25

Bon film alors !

darkyun
darkyun
Niveau 6
17 août 2004 à 22:11:27

oui c´est vrai que j´aurai aimer que resident evil le film soit flippant mais bon c comme ca !
mais vous etes tous nul car si apres un jeu on fait un film qui suit le jeu ben on sait trop a quoi s´attendre vous comprenez ? alors c mieu de faire un film qui ne suive pas trop le jeu au moin on a des surprises !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 00:58:03

Warf...c´est le plus beau et le plus long clip que j´ai jamais vu! :)

Faut que j´achète le dvd, comme ça j´aurai une qualité d´image 35 fois meilleurs, pas de saccades, et surtout, surout une VO et une VF, pas une version canadienne de merde.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 01:17:56

Pinaise, comment t´as pu savoir qu´il fallait le fouetter à coup de gant?
T´as essayé tous les objets de l´inventaire, c´est ça hein?

En tout cas son concours de Banjo me casse les couilles, si j´ai bien compris, faut appuyer pile quand il s´arrête de jouer, mais moi ça me fatigue ce machin là, j´essaierai demain plutôt.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 01:37:24

Ben non, c´est connu le truc du gant pour les duels. C´étaient les gentilhommes du 18ème siècle qui faisaient ça.

Et pour le banjo, il suffit de reproduire la mélodie qu´il a jouée. C´est plus ou moins dur selon le mode de jeu que t´as pris ( normal ou Megamonkey).

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 01:43:34

J´ai pris Mega Monkey, et en fait c´est facile, mais moi il me faut toujours 3 plombes pour comprendre les trucs faciles.

´Tain à la fin de la zique j´étais pété de rire, même le triso de Délivrance il fait pas ça.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 14:24:55

Cool, j´ai la carte, j´aurai pas pensé faire ça à ce pauvre Palide. :hap:

Non en fait c´est un con, alors tant pis pour lui.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 14:25:26

" Palido"
Groumph.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 17:34:19

Chouette, j´en suis à la troisième partie.
Ce qui est moins chouette, c´est que j´ai utilisé plusieurs fois la soluce pour y arriver. :snif:
Parfois, j´avais pas vraiment le choix ( qui aurait pensé à utiliser le coupe biscuit sur l´hévéa pour faire une rustine?), d´autres fois, j´ai eu un peu plus honte.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 18:22:28

Y a pas de honte, quand on bloque on bloque. Mais c´est bien de se creuser les méninges.
Gabriel Knight 3 est le jeu d´aventure le plus dur auquel j´ai jamais joué. Je regardais la soluce sans arrêt et je l´ai finis comme ça. Je l´ai recommencé après sans.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:23:57

Dans les Monkey Island faut pas toujours chercher à être logique, sinon t´aura du mal à avancer.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:30:25

Sinon, j´ai complètement honte, surtout que ce jeu est excellentissime, alors je me gâche le plaisir.
Bon maintenant que je commence la 3ème partie, je vais essayer de me démerder sans.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:34:04

Quand t´es coincé faut essayer tous les objets sur tout. En général tu finis par trouver la solution. Sinon ça veut dire que t´as oublié un objet. ça m´est souvent arrivé sur Runaway où j´ai parfois eu du mal à réperer certains objets.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:38:07

Oui, ça va, je connais le principe des jeux d´aventure, j´en ai fini plusieurs déjà.
Dont un en ne m´aidant qu´UNE fois ( the fish files sur GBC).

Mais en fait dans Monkey 3, ce qui est assez simple, c´est que la plupart du temps, les objets que l´on gagne servent juste à côté de l´endroit où on les a trouvé.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment