Flichtenbloden Posté le 18 août 2004 à 21:43:30
Mouais, je me vois pas jouer à un jeu comme ça sur une console portable. Déjà sur PXS c´était limite pour Baphomet et Discworld.
==> Je t´assure que ça reste parfaitement jouable, et, comme je te l´ai dit, il est vraiment très très bon.
Mais j´ai pas le jeu.
( pourtant j´ai voulu)
==> T´es un grand garçon?
Alors cherche dans les grandes surfaces ou essaie de le commander sur le net.