CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:33

Ah oui Discworld 2 vraiment excellent.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:37

Pfff....même pas Woodruff dans ton top, c´est nul.
Et je suis sûr que tu ne connais aps The Fish Files.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:35:09

Mais la plupart du temps les dialogues sont marrant et pas inintéressant.

==> Je me rappelle du chat qui griffe Georges, quel saloperie celui là. :hap:

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:36:25

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 21:33:37
Pfff....même pas Woodruff dans ton top, c´est nul.
Et je suis sûr que tu ne connais aps The Fish Files.

C´est avec un extra-terrestre non, tu dois résoudre une enquête je crois. J´avais pas trop aimé. Désolé.
Enfin si c´est bien ça.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:48

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 21:35:09
Mais la plupart du temps les dialogues sont marrant et pas inintéressant.

==> Je me rappelle du chat qui griffe Georges, quel saloperie celui là.

Malheuresement on trouve aps des scènes comme ça dans le 3.

Nettement moin marrant et surtout moin " loufoque" dans les énigmes. ( a part peut être a Glastonbury)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:37:56

Ah non c´est pas du tout ça !
Je confonds avec The Feeble Files !
J´y connais rien en jeu Game Boy. Et de toute façon, un jeu d´aventure ça se joue à la souris.
Point and Click rules !

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:40:37

Nian, c´est un jeu Microïds sur Game Boy Color.
Je te raconte le pitch, tu vas te sentir obligé de l´avoir après:
On incarne Dante, un nigaud habitant dans un pensionnat allemand.
Son but est de retrouver son poisson rouge, kidnappé par des extra-terrestres. :hap:

En plus, le jeu est magnifique pour de la GBC.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:00

Malheuresement on trouve aps des scènes comme ça dans le 3.

==> Alors que Monkey 3 en est bourré. :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:16

Doit avoir moyen de le trouver en emulateur alors,non??

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:42:56

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 21:42:00
Malheuresement on trouve aps des scènes comme ça dans le 3.

==> Alors que Monkey 3 en est bourré

Mais j´ai pas le jeu. :snif:
( pourtant j´ai voulu)

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:43:30

Mouais, je me vois pas jouer à un jeu comme ça sur une console portable. Déjà sur PXS c´était limite pour Baphomet et Discworld.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:45:47

Flichtenbloden Posté le 18 août 2004 à 21:43:30
Mouais, je me vois pas jouer à un jeu comme ça sur une console portable. Déjà sur PXS c´était limite pour Baphomet et Discworld.

==> Je t´assure que ça reste parfaitement jouable, et, comme je te l´ai dit, il est vraiment très très bon.

Mais j´ai pas le jeu.
( pourtant j´ai voulu)

==> T´es un grand garçon?
Alors cherche dans les grandes surfaces ou essaie de le commander sur le net.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:46:48

Magasin j´ai jamais trouvé et je prends jamais sur le net.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:47:45

Demande à un pote qui a une carte de crédit et qui a confiance. :hap:

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 22:14:06

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001799_test.htm

Ca fait quand même envie.........mais pas moyen de le trouver sur le net.

:-(

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 22:19:48

C´est vrai qu´il a l´air sympathique finalement.
Mais bon je vais pas acheter une GBC pour ça.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 22:20:26

C´est pour ça que je cherche avec un émulateur.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 22:23:02

J´ai cherché sur la mule, il y a un fichier de 2 Mo et un de 100 Mo.
Lequel est le bon ?
Il y a peu de sources pour les deux aussi.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 22:23:51

Ca a plus de chanced´être le bon avec le fichier de 100mo.

2mo c´est peu quand même.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 22:25:58

Ouais c´est ce que je pensais.
Bon y a que 5 sources, on va bien voir.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment