CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 18:51:58

whisperdance
Posté le 18 août 2004 à 18:34:04
Quand t´es coincé faut essayer tous les objets sur tout. En général tu finis par trouver la solution. Sinon ça veut dire que t´as oublié un objet. ça m´est souvent arrivé sur Runaway où j´ai parfois eu du mal à réperer certains objets.

Quelle déception ce jeu ! Ils en parlaient comme le renouveau du jeu d´aventure et je l´ai trouvé à chier. Les persos sont pas charismatiques pour un poil, l´histoire est pourri et le jeu est super court. Et c´est pareil pour les derniers jeux du style qui sont sortis.
Je veux un vrai jeu d´aventure à l´ancienne ! :snif2:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 18:57:03

" pourrie"

Et chiale pas trop, la démo de The Westerner est vraiment sympa.

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 18:58:05

C´est clair ça vaut pas les grands jeux de Lucas. C´est dommage que plusieurs est été annulés.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:00:38

Ah et j´oubliai Grim Fandango dans les prochains jeux auquels je vais jouer.
D´ailleurs c´est marrant les clins d´oeil à ce jeu et à Sam & Max dans Monkey 3.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:08:14

Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 18:57:03
" pourrie"

Et chiale pas trop, la démo de The Westerner est vraiment sympa.

Ben j´ai trouvé ce jeu merdique aussi.
-----------------------
Bulbikodin
Posté le 18 août 2004 à 21:00:38
Ah et j´oubliai Grim Fandango dans les prochains jeux auquels je vais jouer.
D´ailleurs c´est marrant les clins d´oeil à ce jeu et à Sam & Max dans Monkey 3.

Ouais le gars avec le couteau à pain planté dans le dos. C´est cool vu que Monkey 3 date d´avant.
Grim Fandango est bien, mais c´est le premier jeu d´aventure Lucasarts en 3D et c´est parfois assez confus. Du coup la difficulté en est augmentée.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:15:01

Ben j´ai trouvé ce jeu merdique aussi.

==> Ah?
Le début était sympa en tout cas.

Grim Fandango est bien, mais c´est le premier jeu d´aventure Lucasarts en 3D et c´est parfois assez confus.

==> Oui, et c´est ce qui me fatigue.

Tiens au fait un gars du forum Gamecube passionné de jeux d´aventure a eu une super idée: sortir des jeux d´aventure sur Nintedo DS.
Comme il y a deux écrans, celuis du haut servirait pour l´inventaire, et celui du bas pour jouer.
Encore mieux: à la place de la souris, le stylet!
On appuie où on veut et hop.
Et ça pourrait être super ergonomique pour les énigmes.
Exemple: on touche un objet de l´inventaire ( écran du haut), puis on touche l´objet avec lequel on veut interagir ( écran du bas).
Fwwwaaa....rien que d´y penser.

Bon alors là je rêve peut être un peu, mais on sait jamais. :hap:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:15:39

" Nintendo"

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:19:27

Pourquoi pas ?
Y a bien Maniac Mansion, le premier volet de DOTT, qui est sorti sur Nintendo ( tout court).

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:20:09

Moi j´aime bien Baphomet.
:snif:

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 21:21:39

y avait aussi Indiana Jones 4 qui était pas mal

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:23:36

Flichtenbloden Posté le 18 août 2004 à 21:19:27
Pourquoi pas ?
Y a bien Maniac Mansion, le premier volet de DOTT, qui est sorti sur Nintendo ( tout court).

==> J´étais même pas au courant!
Il est bien aussi?

Ramiel Posté le 18 août 2004 à 21:20:09
Moi j´aime bien Baphomet.

==> Pleure pas, moi aussi. :hap:
( d´ailleurs j´ai acheté le premier sur GBA)
J´ai joué au 2, sympa aussi.
Par contre, évidemment, fallait ensuite qu´ils passent à la 3D...

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:24:38

M´en parle pas, le 3 est vraiment mauvais. ( surtout comparé aux autres)

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:25:14

Le deux etait vraiment excellent, mais trop facile.

Le 1 est un jeu culte parce qeu c´est avec celui la que j´ai découvert le genre.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:27:10

D´ailleur je suis toujours a la recherche des deux premiers.

( j´ai eu la mauvaise idée de m´en débarasser)

whisperdance
whisperdance
Niveau 10
18 août 2004 à 21:27:12

J´ai découvert ce genre avec le premier Monkey Island sur Amiga.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:29:01

Monkey island j´ai découvert avec le 4 et j´ai adoré l´ambiance.Alors j´ai voulu me prendre les autres mais aucun n´a fonctionné.
:snif:

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
18 août 2004 à 21:30:54

Ramiel Posté le 18 août 2004 à 21:25:14
Le deux etait vraiment excellent, mais trop facile.

==> Pfff...moi j´ai balancé pleins de buns dans le buisson et ces conneries de guêpes sont même pas sorties.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
18 août 2004 à 21:31:29

J´ai jamais joué au trois, la 3D m´en a découragé. De toute façon j´aime pas la série des Baphomet, trop bavard à mon goût.

Mon top jeu d´aventure :
-Monkey Island 2
-Day of the Tentacle
-Blade Runner
-Normality
-Sanitarium
-Gabriel Knight 3
-Legend of Kyrandia 2 : Hands of fate
-Disworld 2
-Loom
-Harvester
-Phantasmagoria
-The Pandora Directive
-Dark Eye

Y en a trop ! !

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:31:56

C´est le seul endroit ou j´ai été bloqué.
( le truc,si je me souvient bien, c´est qu´il fallait en balancer trois fois de suite)

J´adore l´humour de cette série.

ramiel
ramiel
Niveau 10
18 août 2004 à 21:33:01

Flichtenbloden
Posté le 18 août 2004 à 21:31:29
J´ai jamais joué au trois, la 3D m´en a découragé. De toute façon j´aime pas la série des Baphomet, trop bavard à mon goût.

C´est un peu vrai pour le 1er.

Mais la plupart du temps les dialogues sont marrant et pas inintéressant.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment