Ben j´ai trouvé ce jeu merdique aussi.
==> Ah?
Le début était sympa en tout cas.
Grim Fandango est bien, mais c´est le premier jeu d´aventure Lucasarts en 3D et c´est parfois assez confus.
==> Oui, et c´est ce qui me fatigue.
Tiens au fait un gars du forum Gamecube passionné de jeux d´aventure a eu une super idée: sortir des jeux d´aventure sur Nintedo DS.
Comme il y a deux écrans, celuis du haut servirait pour l´inventaire, et celui du bas pour jouer.
Encore mieux: à la place de la souris, le stylet!
On appuie où on veut et hop.
Et ça pourrait être super ergonomique pour les énigmes.
Exemple: on touche un objet de l´inventaire ( écran du haut), puis on touche l´objet avec lequel on veut interagir ( écran du bas).
Fwwwaaa....rien que d´y penser.
Bon alors là je rêve peut être un peu, mais on sait jamais. 