Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:14:35
Woodruff, ouais je m´en rappelle, c´est Sierra aussi non ?
==> Oui, merci à eux.
Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:15:52
En fait, il faut que tu rapportes à l´informaticien ce qu´il veut et il te filera un cheat code à utiliser pendant le jeu de baston.
=> L´informaticien?
Bon, c´est pas grave, de toute façon on me l´avait prété et je ne l´ai plus.
Sinon, après Monkey 3, que me conseilles tu entre The Dig, Full Throttle et DOTT?