CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resident evil apocalypse en novembre !!!

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 20:17:54

:oui: RE se resume a du bourrin. Avancer - tirer - avancer - tirer...

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2004 à 20:34:14

Loooool Le jeu n´est absolument pas un jeu bourrin c´est tout le contrair vous avez deja jouer a RE ou quoi ? On passe plutot son temps a essayer de resoudre des enigmes et la chasse aux zombis devient meme assez secondaire ( je parle de l´episode qui se deroule dans le manoir)
Et quand j´ai dit que le jeu était flippant je parlais du remake sur gamecube qui fait quand meme assez flippé je trouve quand on i joue bien seul et c sur ke si on connais le jeu par coeur sa fait + rien ( et puis question graphisme il surpasse largement silent hill)

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 20:40:37

bin non, desoler, mais RE ne fait pas peur, d´accord pour le 1 qui n´est pas bourrin, mais le reste, ce devient n´imp. Mais franchement si tu flippe devant ce jeu :rire:
Silent hill fait resortir les peurs les plus profonde.

Et puis si tu ne retient que les graphismes comme surclassant SH, alors sa prouve bien que j´ai raison.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:43:15

Oui c´est vrai, Resident Evil est un grand jeu d´aventures. Lucasarts peuvent aller se rhabiller.

DevilGhost
DevilGhost
Niveau 10
17 août 2004 à 20:48:51

Je n´ai point dis que Silent Hill= big shit je veux dire que quand même il est impossible de rester mou comme une larve quand on fini pour la 1er fois le jeu sinon c´est vrai que Silent hill fait hyper flippé mais niveau ambiance sa n´a rien à voir à RE pis bon perso Silent j´ai pas tro accroché y a meme des passages où les créateurs veulent tellement faire dans le " ultra surnaturel" ( genre les fauteuils roulants qui avancent tt seul dans SH4) que sa frole le ridicule m´enfin bon c´est quand meme hyper différent que RE :-)

Mustis
Mustis
Niveau 10
17 août 2004 à 20:51:00

ok, moi je trouve que l´ambiance de SH estmieux que RE, mais chacun ses gouts.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 20:54:48

Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 20:43:15
Oui c´est vrai, Resident Evil est un grand jeu d´aventures. Lucasarts peuvent aller se rhabiller.

==> Tu t´y connais un peu?
J´ai réussi à trouver le pack 7 jeux dans une grande surface, ça fait plaisir.

Sinon ça m´ennui de voir que Paul Anderson a foutu des gars du jeux vidéo dans le 2, il aurait dû continuer à faire un truc qui n´a rien avoir, histoire de moins gâcher la réputation du jeu.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:56:51

Bulbikodin
Posté le 17 août 2004 à 20:54:48
Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 20:43:15
Oui c´est vrai, Resident Evil est un grand jeu d´aventures. Lucasarts peuvent aller se rhabiller.

==> Tu t´y connais un peu?
J´ai réussi à trouver le pack 7 jeux dans une grande surface, ça fait plaisir.

Non je m´y connais énormément ! Et je dis ça, sans prétention, c´est Lucasarts qui a bercé toute mon enfance. Je suis fan hardcore !

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 20:58:57

Je parle pas des Jeux Star Wars style Dark Force, X-Wing vs Tie Fighter,etc...
Uniquement les jeux d´aventures ( mon genre préféré):
Loom, Monkey Island, Maniac Mansion I et II ( Day of the Tentacle), les Indiana Jones, Full Throttle, Sam & Max, etc....

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 20:59:47

Donc tu dois savoir si c´est normal que Sam and Max pixelise.
Ok, c´est assez vieux, mais si un truc existait pour lisser les graphismes, je serai le plus heureux des hommes.
Ah et je suis bloqué, ainsi qu´à Curse of Monkey Island ( mais j´ai pas encore énormément cherché).

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:03:56

Oui c´est normal. Ca fait partie du charme des jeux.
Y a pas de moyen pour lisser ça. Enfin si mais un moyen détourné. Tu télécharges le pack Lucasarts que tu peux trouver sur eMule, un logiciel appellé Scumm est fourni avec et lisse automatiquement les graphismes. Mais honnêtement c´est mieux sans.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:04:41

Et Curse of Monkey Island, je t´aide quand tu veux, je le connais PAR COEUR. Sam & Max un peu moins. C´est pas le mieux.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:06:33

Pas envie...
Dis moi juste si tu es du genre à regarder la soluce dès que t´es bloqué ou à chercher pendant des mois comment utiliser le canard avec le plat en terre, ou le verre avec le parasol.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:10:19

Ca dépend des jeux. Les Lucasarts, je veux pas gâcher mon plaisir alors je préfère me prendre la tête.
Mais pour d´autres, la plupart des Sierra notamment(Gabriel Knight, Quest of Glory, Space Quest, Leisure Larry,..) ça me dérange pas outre-mesure de mater la soluce.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:12:22

Tu as joué à Woodruff ( mon premier et meilleur jeux d´aventure à ce jour)??

Et dans Space Quest 6, est-il possible de gagner à la parodie de Mortal Kombat?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:14:35

Woodruff, ouais je m´en rappelle, c´est Sierra aussi non ?

Et oui c´est possible de gagner dans Space Quest 6, c´est obligé même, sinon t´es bloqué.

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:15:52

En fait, il faut que tu rapportes à l´informaticien ce qu´il veut et il te filera un cheat code à utiliser pendant le jeu de baston.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:18:59

Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:14:35
Woodruff, ouais je m´en rappelle, c´est Sierra aussi non ?

==> Oui, merci à eux.

Flichtenbloden Posté le 17 août 2004 à 21:15:52
En fait, il faut que tu rapportes à l´informaticien ce qu´il veut et il te filera un cheat code à utiliser pendant le jeu de baston.

=> L´informaticien?
Bon, c´est pas grave, de toute façon on me l´avait prété et je ne l´ai plus.

Sinon, après Monkey 3, que me conseilles tu entre The Dig, Full Throttle et DOTT?

Flichtenbloden
Flichtenbloden
Niveau 10
17 août 2004 à 21:21:04

Ben DOTT est un must, le meilleur jeu d´aventures de tout les temps pour moi ! Délirant, d´une intelligen incroyable dans les énigmes, oh putain fallait pas me parler de ça je vais me le refaire si ça continue.
Mais si tu veux un jeu sérieux, The Dig est pour toi, Il est très bien aussi.

Full Throttle est moyen, une semi-réussite.

Bulbikodin
Bulbikodin
Niveau 10
17 août 2004 à 21:23:13

Encore un truc: pour Monkey 3, faut faire un truc spécial pour provoquer le pirate en duel ( d´insulte).
Car quand je lui parle, il a pas l´air bien décidé ce con.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment